Android Auto lance la navigation simultanée : votre compagnon est désormais votre copilote


Alors que le nouveau design d’Android Auto devrait encore être déployé un jour pour tous les utilisateurs, cette application reçoit une nouveauté inspirée d’Apple CarPlay elle-même. Et cela a à voir avec Google Maps, une application qui, lorsque le mobile est connecté à la voiture avec Android Auto n’a pas pu être utilisé jusqu’à présent.

[Android Auto y su nueva experiencia: un radar que muestra las precipitaciones en tiempo real]

Cette nouveauté d’Android auto a à voir avec la façon dont cette plate-forme affiche Google Maps dans les deux écrans que nous pouvons utiliser lorsque nous allons avec nos mains derrière le volant.

Jusqu’à présent, avec le mobile connecté au véhicule pour profiter d’Android Auto, il était impossible d’utiliser Google Maps sur l’écran du mobile. Il a donné une erreur sur l’écran avertissant que le téléphone ne peut pas afficher les cartes sur l’écran du smartphone.

Le message d'erreur lors de la tentative d'utilisation de Maps sur mobile

Le message d’erreur lors de la tentative d’utilisation de Maps sur mobile

L’Android gratuit

Dans CarPlay, un liste complète des adresses lors de l’utilisation de Google Maps, une expérience qui n’a pas été vécue sur Android jusqu’à ce que seuls certains utilisateurs de reddit découvrent le changement.

Est dans le version 11.67 où le conducteur est autorisé, bien que dans ce cas ce serait le passager, à interagir avec la version mobile de Google Maps depuis son écran.

Dans cette version de Google Maps, vous pouvez voir une vue, bien qu’elle diffère un peu de la façon dont Apple la prend avec son CarPlay. Au lieu d’afficher une version simplifiée de Google Maps, vous avez désormais un accès complet à tout ce qui est généré à l’écran pour une navigation détaillée.

Vous pouvez même y voir la liste complète des adresses afin que le compagnon décroche le téléphone en main et indiquez-nous les virages suivants qui doivent avoir lieu pour atteindre la destination avec notre voiture.

Android Auto

Android Auto

Police androïde

L’Android gratuit

En tout cas, dans cette version 11.67, certains bugs sont présents, comme le rapporte Android Police. L’application pour le moment ne reflète pas ce qui est affiché sur l’écran du véhicule tel qu’il est, tout comme si vous essayez de redémarrer l’application, cela fait que Maps ne fonctionne pas correctement, donc après un autre essai, il synchronise les directions des deux écrans.

Si vous voulez essayer cette nouveauté d’Android Auto pour utiliser les deux écrans dans votre véhicule, vous pouvez télécharger l’APK et essayer cette synchronisation d’adresses pour une navigation simultanée à la fois dans le véhicule et sur le téléphone portable lui-même

Laisser un commentaire