Bing avec ChatGPT se surpasse : générez maintenant des images avec l’IA avec Bing Image Creator


Si Microsoft a introduit son IA dans sa suite bureautique avec Copilot comme sa meilleure arme, il vient maintenant de présenter une grande nouveauté pour Bing et Microsoft Edge : l’incorporation de la génération d’images basée sur l’intelligence artificielle avec Créateur d’images Bing.

[Ya puedes conseguir Bing Chat con la IA de ChatGPT sin listas de espera ni nada]

Bing et Microsoft Edge ont été mis à jour le mois dernier avec l’IA générative de ChatGPT pour un assistant de recherche Web complet, des réponses complètes, une nouvelle expérience de chat et la possibilité de générer du contenu.

Avec 100 millions de chats à ce jour, Microsoft, s’appuyant sur les retours d’expérience recueillis auprès des utilisateurs, a revu l’utilisation de son nouvel ajout de toutes les manières possibles, que ce soit pour mieux enchaîner une réponse à une question complexe ou simplement pour s’en inspirer.

Créateur d'images Bing

Créateur d’images Bing

L’Android gratuit

Annoncés sur leur blog, ils amènent maintenant Bing à un autre niveau en le rendant plus visuel avec Bing Image Creator, donnant aux utilisateurs la possibilité de créer des histoires basées sur des images AI et des cartes de connaissances mises à jour pour les nouveaux Bing et Edge.

Cette version avancée est basée sur le modèle DALL-E de ses partenaires dans OpenAI. Fondamentalement, ce que fait Bing Image Creator est de créer des images à partir des mêmes mots que vous entrez qui décrivent celui que vous souhaitez générer.

Créateur d'images Bing

Créateur d’images Bing

L’Android gratuit

En bref, vous pouvez désormais générer du contenu écrit et visuel à partir du même chat Bing. De cette manière, Microsoft approche les personnes capables de mieux traiter les informations visuelles. 60 000 fois plus rapide que dans le texte.

Selon les commentaires recueillis par Microsoft, les images sont l’une des catégories les plus recherchées et jusqu’à présent, les résultats de recherche d’images étaient limités à ceux déjà existants sur le Web. Désormais, il n’y a plus de limites, comme le précise Microsoft pour améliorer l’expérience de recherche.

Créateur d'images Bing

Créateur d’images Bing

L’Android gratuit

Bing Image Creator a été entièrement intégré à l’expérience de chat Bing avec une première phase ancrée dans un mode créatif. En décrivant une image à générer, en fournissant un contexte supplémentaire tel qu’une activité ou un lieu, et en choisissant un style pour la conception de l’image, Image Creator en créera une à partir de la propre imagination de l’utilisateur.

Midjourney, déjà dans sa version cinq, est le meilleur exemple d’IA qui génère des images à partir du texte saisi par l’utilisateur. Et là on peut continuer avec eux pour que notre capacité à décrire ladite image permette à ce modèle de la générer plus facilement et donc d’être le plus précis possible.

Créateur d'images Bing

Créateur d’images Bing

L’Android gratuit

Microsoft a également voulu préciser que Bing Image Creator sera disponible dans votre navigateur Web, ce qui en fait le premier et unique avec ce puissant générateur d’images basé sur l’IA.

Tout sera aussi simple que de cliquer sur l’icône Bing Image Creator dans la barre latérale pour en créer un ou simplement à partir du même chat Bing dans Edge. Ils ont également laissé tomber quelques mots faisant référence à la responsabilité de déployer un système de cette nature qui pourrait générer des images inattendues.

Créateur d'images Bing

Créateur d’images Bing

L’Android gratuit

Ils ont travaillé avec OpenAI pour créer une expérience qui met l’accent sur l’utilisation responsable d’Image Creator. En d’autres termes, la génération d’images qui pourrait blesser l’utilisateur d’une manière ou d’une autre.

Ce qui a attiré notre attention, c’est que Microsoft a inclus un filigrane dans le coin inférieur gauche pour étiqueter l’image comme générée par l’intelligence artificielle ; Prenons le cas de la Chine qui, en décembre de l’année dernière, a imposé l’exigence d’inclure une icône ou un filigrane afin que quiconque sache qu’il regarde une image générée par l’IA.

Une image générée à partir de Bing Image Creator

Une image générée à partir de Bing Image Creator

L’Android gratuit

Bien sûr, l’intention de Microsoft est de déployer Bing Image Creator par phases afin de recevoir les retours nécessaires et ainsi commencer à l’étendre à davantage de pays. Cela commencera aujourd’hui dans le chat Bing à la fois sur le bureau et dans l’application mobile.

En fait, si tu veux essayer tu peux venir Allez sur bing.com/create pour commencer, bien qu’il ne soit disponible qu’en anglais pour le moment. Vous avez également la possibilité de vous abonner pour être au courant de sa disponibilité dans d’autres langues à partir d’ici.


Toute une arrivée avec Bing Image Creator pour générer de meilleures expériences et rendre les choses plus difficiles pour Google, qui vient de lancer Bard, son IA de type ChatGPT, dans deux pays.



Laisser un commentaire