Ces écouteurs Xiaomi avec suppression du bruit sont une bonne affaire sur Amazon Espagne


Les Xiaomi Redmi Buds 3 sont en promotion sur Amazon Espagne à leur prix minimum, car ce ne sont pas des écouteurs chers en eux-mêmes, ce qui les rend ces écouteurs antibruit rester à un prix auquel il ne faut pas trop réfléchir.

[Los nuevos auriculares de Huawei son de los más bonitos que hemos visto, y tienen descuento]

Ce sont des écouteurs que la société a présentés il y a quelque temps, mais qui ils fonctionnent à merveille grâce à des fonctionnalités telles que sa suppression active du bruit pour l’audio et les appels ou sa faible latence.

Ils sont l’une des meilleures alternatives que vous puissiez trouver sur le marché, et avec cette remise, ils restent à un prix dérisoire, donc si vous avez besoin d’écouteurs de ce type, n’y pensez pas trop.

Les Redmi Buds 3 de Xiaomi

Les Redmi Buds 3 de Xiaomi L’Android gratuit

Les Redmi Buds 3 coûtent normalement 39,99 euros sur Amazon Espagne et sont maintenant disponibles réduit à 29,99 euros pour un temps limité, ils restent donc à un prix encore meilleur et cela vous permettra de profiter d’une bonne expérience audio avec suppression du bruit pour peu d’argent.

Ce sont des écouteurs idéaux à porter dans les transports en commun ou dans des environnements où vous devez vous isoler du bruit extérieur, même si vous devez garder à l’esprit qu’ils sont écouteurs semi-intra-auriculaires, de sorte qu’ils ne viennent pas avec des embouts auriculaires pour s’adapter à votre oreille.

bourgeons redmi 3

bourgeons redmi 3 L’Android gratuit

Ils intègrent également un système gestuel pour vous permettre de contrôler la lecture, ainsi qu’une protection IP54 contre l’eau et la poussière qui vous permettra de les utiliser lorsqu’il pleut sans craindre de les casser.

Votre batterie a un Durée estimée d’environ 5 heures pour chaque écouteur et environ 20 heures avec la batterie dans la boîte, où elles sont chargées. Avec 10 minutes de charge, ils peuvent offrir jusqu’à 1,5 heure de lecture.

Contrôle gestuel
Conception
appels
Technologie
Poids et taille
Autonomie

Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire