C’est magique, c’est HONOR : le nouveau HONOR Magic5 Lite est le premier de la série Magic de HONOR


PRÉSENTÉ PAR L’HONNEUR

HONOR s’est toujours efforcé de concevoir la technologie dans un seul but : faciliter la vie de ses utilisateurs. Cela implique qu’il n’est pas nécessaire d’apprendre des actions compliquées ou d’avoir beaucoup de connaissances en technologie. L’intention est claire et repose sur la célèbre prémisse selon laquelle une technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. La nouvelle série HONOR Magic n’est pas magique. Ils sont HONNEUR.

Lors du MWC 2023 à Barcelone, HONOR a renforcé son engagement envers notre pays avec la présentation de plusieurs modèles de catégories différentes, mais qui ont un objectif commun.

HONOR veut que ses téléphones soient non seulement puissants et dotés de bonnes fonctionnalités, mais aussi qu’ils soient élégants, légers, beaux et adaptables à ses utilisateurs. L’esthétique est l’un des aspects que les acheteurs apprécient le plus, et toutes les marques ne sont pas capables de proposer un produit à la hauteur.

En Espagne, nous pouvons déjà acheter le nouveau HONOR Magic5 Litequi sera accompagné dans quelques temps par les autres membres de la famille Magic Series.

HONOR veut rapprocher la technologie de l’utilisateur final de manière simple et confortable, avec une manipulation presque invisible, qui transforme la technologie en magie, quelque chose qui fonctionne même si vous n’avez pas besoin d’apprendre des raccourcis et une manipulation difficiles.

Léger, fin et avec une très grande batterie

Les ingénieurs en appareils mobiles sont toujours confrontés à un défi lorsqu’ils veulent fabriquer des appareils très faciles à transporter, mais aussi des appareils qui ont la plus longue autonomie possible.

Cela signifie que les batteries doivent être aussi grosses que possible, mais pas si grosses que le poids est un problème. Et recourir au plastique, comme le font certains fabricants, n’est pas non plus une option, car HONOR est clair que les utilisateurs de téléphones de milieu de gamme veulent également des appareils avec une excellente qualité de construction et des matériaux haut de gamme.

HONOR a réalisé quelque chose d’étonnant avec le HONOR Magic5 Lite en réussissant à intégrer une batterie de 5100 mAh, la plus grande de son segment, dans un corps de 175 grammes, l’un des plus légers de ces dernières années. C’est important car les utilisateurs n’aiment pas les mobiles lourds, mais ils apprécient les appareils capables d’offrir beaucoup d’autonomie.

Cette grosse batterie permet une autonomie de deux jours avec une utilisation classique, ce qui n’est pas normal de voir dans des terminaux avec cette esthétique, si fine et légère. Le travail de la marque au niveau de l’ingénierie est critique, et est confirmé par l’évaluation DxOMark, qui l’a positionné comme l’appareil numéro 1 au monde en termes de performances de la batterie.

Avec ces 5100 mAh, nous pouvons avoir jusqu’à 29 heures de streaming YouTube Music, 24 heures de streaming vidéo YouTube, 19 heures de vues TikTok, jusqu’à 21 heures de consommation de médias sociaux ou 11 heures de jeu sur une seule charge.

De plus, la charge rapide ne sera pas un problème avec HONOR Magic5 Lite car il a une charge rapide de 40 W, ce qui nous permet de passer peu de temps avec le chargeur connecté.

prendre soin de l’utilisateur

Mais dans un mobile, tout n’est pas matériel. HONOR a développé de nouvelles fonctions qui améliorent l’utilisation de ses terminaux, ce qui est essentiel puisque nous utilisons de plus en plus les téléphones portables.

Nous avons un bon exemple à l’écran, capable d’atteindre un àatténuation par modulation de largeur d’impulsion (PWM) de 1920 Hz en plus d’inclure la certification TÜV Rheinland de faible lumière bleue (matériel et logiciel). Cela aide à réduire les fluctuations de la luminosité de l’écran et réduit le taux de scintillement, minimisant ainsi la fatigue oculaire, particulièrement visible dans les environnements à faible luminosité.

Afin de ne pas fatiguer les yeux, nous avons des algorithmes d’utilisation de l’écran jour et nuit, ainsi que de multiples modes d’affichage, comme le mode sombre ou le mode livre électronique. D’une importance particulière est la Mode Eye Comfort, qui atténue la lumière bleue et affiche des couleurs plus chaudes, parfait lorsque nous savons que nous allons rester longtemps devant le mobile.

Comme si tout cela ne suffisait pas, l’écran dispose d’une intelligence artificielle pour éviter les mauvaises touches sur le panneau lorsque nous utilisons l’appareil.

Processeur Snapdragon, triple caméra…

HONOR n’a pas négligé le reste des éléments de HONOR Magic5 Lite. Il utilisera le Qualcomm Snapdragon 695, avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. À l’avant, il aura un appareil photo de 16 Mpx et à l’arrière, il aura trois capteurs placés avec précision pour s’intégrer à son design élégant. Le capteur principal est de 64 Mpx, et est accompagné d’un capteur grand angle de 5 Mpx et d’un capteur macro de 2 Mpx.

HONOR souhaite récompenser les consommateurs qui achètent le nouveau HONOR Magic5 Lite lors de son lancement avec de nombreux cadeaux ainsi que des réductions.

Le nouveau HONOR Magic5 Lite aura un RRP de 369 eurosmais avec le promotion de lancement en cours à partir du 1er mars nous pouvons le prendre 20 euros de réduction.

Outre, Ils nous donneront un bracelet intelligent HONOR Band 7 et une assurance protection écran de 6 mois au cas où nous aurions un accident.

Laisser un commentaire