Samsung a officiellement confirmé sur son site Internet la date de Galaxy Unpacked, l’événement au cours duquel il présentera ses nouveaux téléphones pliables, qui devraient venir à Espagne après quelques semaines, comme cela s’est produit avec les générations précédentes. Ils promettent d’être chargés de nouvelles fonctionnalités comme un écran externe plus grand, dans le cas du Galaxy Z Flip 5.
La présentation aura lieu en Corée le 26 juillet et peut être vue à partir de 13h en Espagne (12 aux îles Canaries). En outre, la société coréenne devrait lancer d’autres produits tels que ses nouvelles tablettes et montres intelligentes.
Comme c’est la coutume depuis des années, les fuites ne s’arrêtent pas, pas même quelques semaines avant l’arrivée de cette date, et d’autres images viennent d’être révélées qui révèlent quelques informations sur son apparence. De plus, l’entreprise aurait pu mettre fin à l’un des points les plus critiqués du Galaxy Z Fold.
Les téléphones pliables de Samsung sont les protagonistes incontestés de cet événement, même s’ils ne seront pas les seuls. Il Galaxy ZFlip 5 Il arrivera à un moment où d’autres fabricants ont déjà rejoint ce format, avec des appareils comme le Vivo X Flip, l’OPPO Find N2 Flip ou le Motorola Razr 40 Ultra, qui élèvent le niveau du pliage.
Pour faire face à la concurrence, l’entreprise aurait inclus un écran externe plus grand dans ce téléphone pour donner aux utilisateurs la liberté de contrôler le smartphone depuis celui-ci. Il aurait une taille de 3,4 pouces, contre les 1,9 pouces de son prédécesseur, le Galaxy Z Flip 4.
D’autre part, le Samsung Galaxy Fold 5 aurait une conception de charnière légèrement différente de ses prédécesseurs qui lui permettrait d’éliminer la petite cavité qui se forme lorsque l’écran interne est complètement déployé.
Ça va aussi le rendre plus fin, puisque, selon les fuites, passerait d’une épaisseur de 15,8 mm à seulement 13,5 mm, se rapprochant du Xiaomi Mix Fold 2, qui est le pliable le plus fin de sa catégorie. Comme pour l’autre modèle, la société coréenne devrait apporter quelques modifications concernant le processeur, notamment le Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2.
En plus des téléphones portables, Samsung aurait également laissé de la place pour entreprendre d’autres présentations lors de l’événement. Le plus attendu serait celui de votre tablette, le Samsung Galaxy Tab S9, qui aurait également un modèle Plus et un modèle Ultra qui le rendrait plus grand en taille et en puissance. Celles-ci ont été présentées en février 2022, donc tout indique qu’elles seront présentées lors de cet événement.
L’année dernière, la société a fait un excellent travail avec la Samsung Galaxy Tab S8 Ultra, qui a été couronnée l’une des meilleures tablettes Android grâce à son écran et sa section d’alimentation, en partie grâce au Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1.
Des modifications du processeur sont attendues, ainsi que des nouvelles concernant ses fonctionnalités de productivité. Les smartwatches de l’entreprise seraient également renouvelées, laissant la place aux Samsung Galaxy Watch 6 et 6 Pro. Des fuites du Samsung Galaxy S23 FE ont été révélées, mais on ne sait pas si la société le révélerait à cette période de l’année.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023