C’est vous qui faites le premier pas après le ‘match’ sur Bumble, du co-fondateur de Tinder


Tinder est l’appli par excellence pour rencontrer de nouvelles personnes et dans les grandes villes c’est une appli incontournable pour diverses raisons ; il est même controversé pour d’autres raisons. Pour cette raison même, Bumble devient de plus en plus populaire pour juste frapper le coup dans un aspect très important et qui le différencie de Tinder : la conversation. elle commencera toujours.

[Guía para irte de vacaciones con Google y tu móvil: reservas, trucos, Google Lens y más]

Il faut regarder un peu Tinder pour comprendre la subtile différence avec Bumble. Nous sommes habitués au fait que lorsqu’un match est fait entre deux personnes, n’importe qui peut engager la conversation. C’est-à-dire qu’au moment où vous faites un geste vers la droite et recevez un match, vous pouvez aller directement pour démarrer le chat.

C’est ainsi que fonctionnent Tinder et d’autres applications, mais sur Bumble, cette action simple est tordue pour que les femmes entament des conversations. Avec ce simple changement, vous évitez qu’après avoir donné un match, vous en trouviez plusieurs messages qui peuvent déranger Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entré dans l’application et avez été en mesure de répondre à temps.

Semblable à Tinder à bien des égards, mais avec des nuances importantes

Semblable à Tinder à bien des égards, mais avec des nuances importantes

l’androïde gratuit

Toute cette confusion qui peut être générée et plus si possible, alors que beaucoup ne sont pas capables d’avoir ne serait-ce qu’un peu de patience, Bumble l’éradique d’un seul coup donner tout le pouvoir aux filles pour qu’elles fassent le premier pas.

Ce point est important car il élimine certaines étapes initiales, bien que pour la partie qui revient aux garçons, nous n’aurons qu’à avoir un peu de patience ; patience nécessaire à ces luttes pour rencontrer une personne afin d’établir une relation future, une amitié ou quelque chose de simplement décontracté.

Bourdon

Bourdon

l’androïde gratuit

Il y a un autre détail différenciateur : oui en 24h vous n’avez pas reçu de message de l’autre personne, la correspondance disparaît. Un autre ajout important pour comprendre l’aspect fondamental d’une application qui promet beaucoup à tous les niveaux.

Avec ce changement majeur et significatif, Bumble présente de nombreuses similitudes avec Tinder, donc si vous y êtes déjà allé, vous serez presque chez vous. Dans l’abonnement, ils vont également de la même manière avec les mêmes prix et ces fonctions de balayages infinisle thème des super likes de Tinder ou qui “booste” pour qu’à certains moments notre profil soit plus visible.

Bourdon

Bourdon

l’androïde gratuit

Par exemple, sur Bumble les “superlikes” sont appelés “SuperSwipes” Et ce moment de la semaine où nous pouvons nous faire mieux paraître, le “Boost” s’appelle Spotlight. En d’autres termes, il existe de nombreuses similitudes, et c’est parce que le PDG de cette application était le co-fondateur de Tinder.

Un autre fait intéressant pour comprendre que nous sommes face à une application très bien travaillée est que l’application a un fonction de reconnaissance de photos que s’il comprend qu’il y a du matériel sensible, il le brouille et laisse à l’utilisateur le pouvoir de l’activer pour le voir.

Bourdon

Bourdon

l’androïde gratuit

Il offre également la possibilité de réagir aux messages dans les profils et ainsi nous pouvons souligner avec certains des leitmotivs de ces personnes que nous pouvons apprendre à connaître et devenir notre futur partenaire.

Tinder et Bumble partagent ici de nombreuses similitudes et grâce à l’option premium cette appli, pour 14,99 euros par mois, permet des “j’aime illimités”, des filtres avancés, le mode incognito (quand on veut se reposer quelques jours de l’appli), voyager et 5 super balayages par semaine.

Bourdon

Bourdon

l’androïde gratuit

Sur ce dernier point, il profite de Tinder, puisqu’il a supprimé de son abonnement de base ces 5 superlikes qui permettent d’envoyer un “like” à une personne pour qu’elle reçoive la notification oui ou oui ; en fait, Tinder bénéficie grandement de toute personne qui peut se permettre une telle dépense afin que cette personne reçoive une notification directe.

Ces options, telles que SuperSwipe ou Spotlight, peuvent également être achetées individuellement à des prix à partir de 0,93 euros et 1,67 euros respectivement. Bumble offre également la possibilité que chaque jeudi nous entrions dans des jeux afin de vivre une expérience différente.

Bourdon

Bourdon

l’androïde gratuit

Et quelque chose que nous avons aimé, il dispose de tout un espace pour donner des conseils sur toutes sortes de complications ou d’expériences pouvant survenir dans ce type d’application. L’un des plus connus, comme le “ghosting”, l’explique parfaitement, en plus de donner des conseils pour mieux gérer toutes les émotions qui surgissent lorsque “l’autre personne” a cessé de nous répondre.

Derrière Bumble se cache une femme très forte, Troupeau de Whitney Wolfe, co-fondateur de Tinder et celui qui l’a rendu très populaire. En effet, elle est passée par les campus d’universités aux Etats-Unis pour se faire connaître.

Whitney Wolfe Herd, PDG de Bumble

Whitney Wolfe Herd, PDG de Bumble

Wikipédia

l’androïde gratuit

Selon Business Insider, il a quitté l’entreprise dans une échauffourée avec Justin Mateen, son directeur, pour aller même jusqu’à poursuivre Tinder pour harcèlement sexuel. Ainsi, Andrey Andreev, le co-fondateur de Badoo, l’a sauvée pour en faire la PDG de Bumble avec 21% des actions détenues par elle.

Il a même refusé une proposition de 450 millions de dollars de la société mère de Tinder, Match Group, pour l’acquisition de Bumble. Comme elle le prétend, elle souhaitait une application qui responsabilise les femmes et la faire se sentir plus moderne.

Et c’est que depuis ses premiers pas en tant qu’application en 2015, il a amassé 100 millions d’utilisateurs dans le monde et est entré en bourse jeudi dernier avec une capitalisation boursière de plus de 8 000 millions de dollars.

Avec tout cela, nous voulons dire que nous sommes avec une application de rencontres qui resteradonc si pour une raison quelconque vous en avez marre ou marre de Tinder et que vous cherchez une application similaire, mais avec certaines nuances très importantes, cela prend déjà du temps pour l’installer.

Laisser un commentaire