Cette ampoule intelligente est tombée à moins de 10 euros et est l’une des meilleures ventes en Espagne


TP-Link est l’un des fabricants les plus réputés du marché en matière de domotique et l’ampoule intelligente de ce fabricant est le deuxième best-seller sur Amazon Espagne. C’est le modèle TAPO L520E qui est réduit à moins de 10 euros Temps limité.

[12 dispositivos domóticos que uso a diario y te recomiendo]

Il s’agit d’une ampoule LED qui se contrôle par Wi-Fi –en plus d’utiliser l’interrupteur– et qui n’a pas besoin d’un hub externe pour fonctionner, il vous suffit de l’allumer et de configurer son application.

C’est compatible avec Google Assistant et Alexavous pouvez donc également demander à votre assistant virtuel préféré de l’activer ou de le désactiver quand vous le souhaitez.

Ampoule TP Link

Ampoule TP Link L’Android gratuit

Le prix de l’ampoule TP-Link TAPO L520E a baissé sur Amazon Espagne pour s’établir à 9,99 euros, 33% de moins des 14,90 euros qu’il coûte habituellement, ce qui est une excellente offre pour se lancer dans le monde des appareils domestiques intelligents.

Cette ampoule offre une lumière blanc neutre de 4000K, et a une capacité d’éclairage de 806 lm, ce qui peut être idéal pour votre salon ou votre chambre, puisque vous pouvez également régler son intensité.

températures légères

températures légères L’Android gratuit

En revanche, c’est une ampoule qui fonctionne de manière autonome, elle n’a donc pas besoin de hub ou de tout autre appareil pour fonctionner, vous n’aurez qu’à la configurer depuis l’application TP-Link.

Il ne donne que de la lumière blanche et son culot est un E27. Même si l’appareil sur lequel vous souhaitez le mettre a un autre type de base, vous pouvez toujours l’utiliser grâce à des adaptateurs.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire