La prochaine grande révolution qui est déjà en cours dans le monde de la technologie est celle de l’intelligence artificielle, car celles-ci ont un grand nombre d’utilisations dont les utilisateurs ordinaires peuvent également profiter, par exemple pour répondre à nos questions, ce que fait Perplexity.
[Google Bard: la Inteligencia Artificial que promete dejar atrás a ChatGPT es oficial]
Nous vous avons déjà montré d’autres IA avec différentes fonctions, comme Midjourney, qui peut convertir un texte que vous écrivez en une image, mais dans ce cas, nous avons affaire à une intelligence artificielle d’assistance.
Cela fonctionne entièrement gratuitement et vous n’aurez même pas besoin de vous inscrire pour l’utiliser, accédez simplement à sa page principale et écrivez dans sa zone de texte pour répondre à toutes vos questions.
Question de perplexité
L’Android gratuit
Si vous souhaitez utiliser l’intelligence artificielle gratuitement et sans vous inscrire, Perplexity est la solution que vous recherchiez, car son fonctionnement est aussi simple que celui de Google. Survolez simplement la zone de texte et écrire une question à laquelle l’IA répondra.
De plus, il a le point positif qu’il vous proposera non seulement une réponse à votre question, mais il vous indiquera également les sources à partir desquelles il a obtenu les informations afin que vous puissiez les consulter en toute autonomie.
Polices de perplexité
L’Android gratuit
Laissez l’IA montrer d’où elle a obtenu les informations qu’il vous montre est une fonctionnalité intéressante, car il vous permet de voir si oui ou non il a été basé sur des sources fiables.
De plus, vous pouvez appuyer sur un bouton pour les afficher sous forme de liste et voir le paragraphe spécifique de chacun des sites Web sur lesquels il a été basé.
question de perplexité
L’Android gratuit
Sous les sources, vous trouverez d’autres questions complémentaires susceptibles de vous intéresser et que la plateforme vous proposera en fonction de ce que vous aurez mis dans le champ de recherche. Lorsque vous cliquerez dessus, ce sera comme si vous posiez vous-même la question à l’IA.