Cette smartwatch Amazfit fait partie des meilleures ventes sur Amazon et est réduite à moins de 50 euros


Amafit est l’un des fabricants les plus reconnus dans le secteur des montres connectées, et l’Amazfit Bip 3, l’une des meilleures alternatives de rapport qualité-prix sur le marché, est réduit en Amazon Espagne à moins de 50 eurosune offre très intéressante si vous souhaitez vous lancer dans le monde des smartwatches sans dépenser beaucoup d’argent.

[3 funciones de un smartwatch que te ayudarán a ser más educado y no molestar]

Il s’agit de la troisième génération de l’un des meilleurs appareils de l’entreprise et a permis à de nombreux utilisateurs d’essayer pour la première fois une montre intelligente avec des fonctions aussi intéressantes que la réception de notifications, la mesure de l’activité physique et même la quantité d’oxygène dans le sang.

Il est disponible en plusieurs couleurs et le bracelet de chacun d’eux est interchangeable, vous pouvez donc même en acheter un autre que vous aimez davantage pour personnaliser entièrement son apparence.

Amazfit Bip 3

Amazfit Bip 3 L’Android gratuit

Cet Amazfit Bip 3 a un prix régulier d’environ 59 euros mais il est en promotion sur Amazon Espagne et vous pouvez l’acheter pour 49 euros, une remise de 17% idéale pour tous ceux qui souhaitent essayer une smartwatch pour la première fois.

Il dispose d’un écran TFT de 1,9 pouces, avec une résolution qui rend que les pixels ne sont pas perceptibles sur le panneau et cela vous permettra de profiter d’une bonne expérience qui n’a pas grand-chose à voir avec les modèles d’il y a des années.

Amazfit Bip 3

Amazfit Bip 3 Amazfit

Il dispose de plus de soixante modes sportifs avec lesquels vous pourrez enregistrer vos entraînements pour voir vos progrès dans le temps, qui seront synchronisés avec l’application Zepp, qui est celle utilisée avec les montres de la marque.

Il a également d’autres capteurs tels que l’oxygène sanguin et l’optique des impulsions qui sert à mesurer la fréquence cardiaque, ainsi qu’aux fonctions habituelles de ce type d’appareil, comme le comptage des pas que vous faites tout au long de la journée ou la qualité de votre sommeil.

Amazfit Bip 3

Amazfit Bip 3 L’Android gratuit

Sa batterie est de 280 mAh, et selon le constructeur, elle est capable de fournir une autonomie proche de 11 jours, qui peut être prolongé si vous utilisez les modes d’économie de batterie ou désactivez certaines fonctions, il peut donc durer jusqu’à pratiquement deux semaines.

Couleurs
Filtrer
processeur et mémoire
Technologie
connectivité
Poids et taille
Autres
Autonomie
SE

Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire