Qui savait que nous allions être si excités d’utiliser Bing. Le moteur de recherche alternatif à Google a peut-être l’arme nécessaire pour rivaliser sous la forme de ChatGPT, le projet OpenAI de création d’un ‘chatbot’ capable de nous répondre naturellement.
[Hackean ChatGPT en Bing en cuestión de minutos y descubren su nombre real]
Comme Microsoft a investi des millions de dollars dans OpenAI, vous pouvez désormais utiliser ChatGPT dans vos produits, et Bing ne sera que le premier ; Il a déjà été annoncé que des programmes comme Word et Outlook bénéficieront également de cette Intelligence Artificielle.
Pour l’instant, la nouvelle version de Bing avec ChatGPT n’atteint que quelques utilisateurs de Windows 11 utilisant le navigateur Edge ; en fait, si vous essayez de visiter Bing avec votre mobile, cela vous empêchera d’accéder aux fonctionnalités intelligentes.
Heureusement, Microsoft a déjà confirmé que les utilisateurs mobiles ne seront pas en reste. Dans un e-mail envoyé aux utilisateurs choisis pour tester Bing avec ChatGPT, la société a annoncé qu’elle travaillait sur une version de Bing pour Android et iOS qui utilisera ChatGPT.
L’application Bing pour Android bénéficiera des fonctionnalités ChatGPT
La raison pour laquelle il n’est pas encore disponible est que Microsoft travaille toujours sur une interface adaptée à la taille de l’écran du mobile ; Vous pouvez dire que même Microsoft a été surpris par le succès de ChatGPT et se précipite pour l’adopter. Jusqu’à ce que la version mobile soit disponible, la version de bureau de Bing est la seule option.
Microsoft a avancé que pour utiliser ChatGPT sur Android, nous devrons télécharger l’application officielle Bing sur notre mobile, ce qui est déjà une exigence pour avoir un accès prioritaire au nouveau bureau Bing.
De cette façon, nous aurons enfin officiellement ChatGPT sur Android. Il existe déjà des applications qui prétendent utiliser cette technologie, mais en réalité la plupart d’entre elles sont des escroqueries qui nous font payer pour accéder à la même page Web à laquelle tout le monde peut accéder.