Comment activer IPv6 sur votre mobile pour améliorer votre connexion en Espagne


Le protocole IPv6 est maintenant disponible pour les clients Movistar et O2 en Espagne, et grâce à cela, vous pouvez améliorer la vitesse et la sécurité de votre connexion Internet. Nous allons vous apprendre à l’activer sur votre mobile afin d’en tirer le meilleur parti.

[WiFi 7 y los móviles: qué cambiará con la nueva conectividad]

Ce protocole permet de créer des adresses IP plus complexes, et bien que sa mise en place commence en Espagne, les smartphones sont compatibles depuis de nombreuses années. Il a été annoncé en 2012, et il a beaucoup plu depuis.

Maintenant, Movistar et O2 commencent à l’appliquer en Espagne, et vous pouvez configurer votre mobile pour qu’il puisse profiter de cette nouvelle façon de se connecter à Internet.

protocole IP

protocole IP

L’Android gratuit

comme nous vous l’avons dit La technologie IPv6 est disponible dans le matériel depuis de nombreuses années, donc votre mobile est sûrement entièrement compatible avec cette technologie. Vous pouvez vérifier si votre mobile est compatible et activer cette technologie en suivant ces étapes :

Comme vous pouvez le voir, lors de la configuration de cette option, il est toujours préférable de sélectionner l’option IPv4/IPv6, car de cette façon, votre mobile pourra accéder aux deux protocoles et ne dépendra pas seulement d’un seul.

Informations actuelles sur le protocole IP

Informations actuelles sur le protocole IP

L’Android gratuit

IPv6 est le protocole IP qui a succédé à IPv4, et il permet créer des adresses IP plus longues et plus complexesen plus d’un plus grand nombre d’entre eux, quelque chose de nécessaire compte tenu du nombre croissant d’appareils qui se connectent à Internet.

Ce nouveau protocole utilise des adresses 128 bits, contrairement aux adresses 32 bits utilisées par son prédécesseur, ce qui entraîne une augmentation considérable du nombre d’adresses IP uniques disponibles, même à mesure que de nouveaux appareils intelligents arrivent.

Laisser un commentaire