Comment activer le mode ‘Apps Only’ de Google TV : l’expérience repensée sans recommandations


Avec Google TV approchant la télévision de toute une vie avec cette offre RVTE Play, il inclut désormais une mise à jour qui reconcevoir un mode sans recommandations ce que de nombreux utilisateurs ignorent complètement.

[La nueva experiencia de Google TV: 800 canales gratuitos, guía de TV y un gran pero]

Ce mode pour l’écran d’accueil de Google TV réduit tout aux applications que vous avez installées sur la plate-forme. Autrement dit, si vous l’activez, les recommandations sont supprimées et toutes ces cartes qui se succèdent au fur et à mesure que nous descendons.

Justement, selon Android Police, il y a quelques jours ce mode sans applications Google TV a reçu une refonte qui offre une expérience visuelle plus enrichissant. Il a été lancé en 2020 et on peut presque dire qu’il s’est caché des millions de personnes qui utilisent Google TV sur leurs Smart TV grâce au même Chromecast qui l’inclut.

C'est le seul mode d'applications avant la mise à jour sur Google TV

C’est le seul mode d’applications avant la mise à jour sur Google TV

9to5Google

l’androïde gratuit

Grâce à ce mode, vous pouvez profiter d’une expérience plus minimaliste et ainsi avoir à portée de main toutes les applications que nous pouvons avoir installées dans la grande application G pour les téléviseurs.

Ce mode même n’avait pas le support de Google AssistantMême avec la nouvelle mise à jour, elle n’a pas été activée, mais vous pouvez profiter d’un design qui améliore le précédent, qui n’invitait même pas à l’utiliser.

Voici à quoi ça ressemble maintenant sur Google TV

Voici à quoi ça ressemble maintenant sur Google TV

Police androïde

l’androïde gratuit

Dans la conception précédente, le haut de l’écran était dominé par les recommandations de films et de séries télévisées, tandis que les applications étaient affichées dans un carrousel latéral juste en dessous.

Maintenant, Google a mis à jour l’application pour que ce mode profite icônes d’application plus grandes et un format composé d’une liste à défilement vertical qui profite mieux de la plus grande largeur des écrans Smart TV.

Le mode sans applications Google TV avant la mise à jour

Le mode sans applications Google TV avant la mise à jour

9to5Google

l’androïde gratuit

Parmi certaines de ses vertus figure la possibilité de déplacer l’emplacement de l’application qui comptent le plus pour nous, même si sa grande raison d’être est de pouvoir voir toutes les applications que nous avons installées presque en une seule fois.

Pour l’activer, nous allons Paramètres depuis l’écran d’accueil Sur un appareil Chromecast ou Google TV, nous sélectionnons Comptes et cliquez sur le profil pour l’activer.

Presque le meilleur de tous est qu’à partir de ce mode, l’expérience augmente considérablement la vitesse à laquelle nous nous déplaçons dans les applications, assez différente de ce moment où l’écran d’accueil par défaut se déplace parfois très lentement.

Laisser un commentaire