Comment analyser tous vos mots de passe avec Google Chrome


La sécurité et la confidentialité des utilisateurs sont l’un des domaines dans lesquels Google a montré plus d’intérêt dans un passé proche, et l’une des meilleures fonctionnalités que l’entreprise a fournies aux utilisateurs est un gestionnaire de mots de passe qui est aussi capable de les analyser à la recherche de faiblesses.

[Comprueba gratis si tu contraseña ha sido filtrada o robada con Google Password Checkup]

Non seulement il peut suggérer des aspects sur lesquels vous devriez les améliorer, mais il est également capable de rechercher des bases de données pour le savoir. Si vous avez été victime d’un piratage et que vous ne vous en êtes pas rendu compte.

Vous devriez le faire de temps en temps pour vérifier si vous avez un compte en danger d’être volé, bien que pour cela vous deviez d’abord enregistrer les mots de passe dans le gestionnaire sécurisé de Google.

Révision du mot de passe

Révision du mot de passe

L’Android gratuit

Si vous avez déjà commencé à rechercher l’un de vos mots de passe enregistrés dans Google pour vous en souvenir, vous avez peut-être vu l’option que le navigateur vous propose effectuer un scan de vos mots de passe. Pour le démarrer, suivez ces étapes :

Après que Google ait effectué un examen approfondi de vos applications, il vous montrera trois listes différentes avec les mots de passe que vous devriez changer, la première étant les mots de passe qui auraient pu fuir sur Internet grâce à des hacks massifs.

Examen de mot de passe dans Google Chrome

Examen de mot de passe dans Google Chrome

L’Android gratuit

D’autre part, aussi il vous montrera tous les mots de passe qu’il détecte comme faibles soit parce que vous les avez réutilisés sur diverses plateformes, soit parce qu’ils ne sont pas assez complexes.

Avec ces avis, vous saurez que vous devez les modifier pour éviter que ces comptes ne soient volés, alors maintenant, il ne reste plus qu’à accéder à chacun de vos comptes pour changer le mot de passe.

La bonne chose est que si vous effectuez le processus depuis Google Chrome, il vous offrira la possibilité d’écraser votre mot de passe afin que vous puissiez

Laisser un commentaire