Comment utiliser YouTube dans n’importe quelle voiture avec Android Auto gratuitement


Ces derniers mois, nous avons analysé certains appareils pour la voiture liés à Android Auto. Ce que certains ont fait, c’est autoriser l’utilisation d’Android Auto sans fil dans les voitures qui n’avaient pas cette fonction. D’autres ont littéralement autorisé l’utilisation d’une version complète d’Android dans la voiture.


Aujourd’hui, nous allons vous dire comment vous pouvez utiliser YouTube dans la voiture bien que Google ne le permette pas. Bien entendu, l’utilisation de cette application doit toujours être garée, afin de ne pas distraire le conducteur. Voici les étapes à suivre :

Comme vous pouvez le voir, les étapes sont simples et nous avons pu regarder des vidéos sans problème. Nous l’avons même fait en déplacement, bien que certains utilisateurs aient déclaré que l’option était désactivée et que vous deviez utiliser la version payante.

Bien sûr, la méthode n’a pas fonctionné pour nous sur tous les mobiles. Dans Samsung, cela s’est parfaitement déroulé, mais dans OPPO, ce n’est pas comme ça, et nous l’avons lu en réalité non plus, bien que nous n’ayons pas vérifié ce dernier.

Sachant que les deux marques utilisent la même version d’Android, cela ne nous surprend pas. Ainsi, vous pouvez l’essayer avec votre smartphone et voir si une marque spécifique fonctionne ou non, mais nous confirmons déjà que Samsung le fait, et ceux qui utilisent Android propre, comme Motorola, Google et autres, ne devraient pas non plus causer de problèmes.

Comme toujours, cette fonctionnalité ne doit être utilisée que lorsque la voiture est à l’arrêt, alors soyez prudent.



Laisser un commentaire