Contrôlez tout sur votre mobile depuis un Chromebook : c’est la nouvelle application lancée sur le Play Store


Google met à jour et améliore depuis longtemps ses Chromebooks, totalement axés sur l’utilisation du navigateur Chrome et qui se sont positionnés comme des appareils idéaux pour les étudiants. Maintenant Annoncez sur le Google Play Store une unification des services pour vous permettre de contrôler les applications de chat et plus encore.

[Una visión impactante del planeta: Google Earth Timelapse se actualiza con imágenes de 2021 y 2022]

Déjà au CES 2022 Google a annoncé que nous pourrions accéder à n’importe quelle application de chat sur un mobile Android à partir d’un Chromebook. En fait, nous avons été présents de votre expérience grâce à quelques gouttes d’informations que Google a lâchées ces derniers mois.

Selon 9to5Google, Google Play explique déjà comment c’est application appelée Services multi-appareils Il vous permettra de faire des choses comme répondre à un message, vérifier l’état d’une location de scooter électrique ou simplement modifier la liste de courses à partir d’un Chromebook.

Chromebook

Chromebook

L’Android gratuit

Bien que le accès à un Chromebook en Espagne Ce n’est pas aussi facile que dans d’autres pays, en raison de la disponibilité de différentes marques, nous sommes confrontés à une expérience que Google a améliorée au fil du temps.

Maintenant, avec l’annonce, ses fonctionnalités sont même étendues afin que toute application disponible sur votre mobile soit accessible à partir d’un Chromebook. ChromeOS Phone Hub comportera un section des applications récentes avec une série d’icônes et un lien vers la liste complète.

Chromebook

Chromebook

L’Android gratuit

En d’autres termes, à partir de ce hub, vous pouvez accéder à toutes les applications que vous avez sur votre téléphone afin de les démarrer. L’application utilisée pour montrer les capacités de cette nouvelle expérience a été Google Calendar et il a été possible de la voir dans une fenêtre “flottante” pour spécifier sur quel appareil elle est démarrée.

Ce sont les mêmes pixel google ceux qui ont déjà installé ce nouveau service avec une mise à jour de 58 Mo qui fait passer la version de 1.0 à 1.0.2851. Bien sûr, il y a une exigence pour son utilisation : avoir Android 13 installé sur le mobile.

Chromebook

Chromebook

L’Android gratuit

Pour le moment, cette nouvelle expérience n’est pas disponible sur les Chromebooks, mais ce ne sera pas une question de temps avant qu’elle ne soit accessible. Ce qui nous reste, c’est le sentiment que Google est lent avec la disponibilité des Chromebooks dans de nombreux pays, comme c’est le cas en Espagne, mais à tout moment, il peut augmenter son utilisation en lançant bientôt un nouveau dans ces régions.

Laisser un commentaire