Dernière bonne affaire de Decathlon : une montre avec appels et suivi du sommeil à moins de 27 euros


Les offres estivales du mois de juillet sont continues et ne laissent guère respirer pour passer de l’une à l’autre. Cette fois c’est une autre Decathlon pour une montre d’activité bourrée de fonctionnalités et qui se caractérise par sa capacité à émettre ou à recevoir des appels. Étant axée sur l’activité physique, elle fournit également certaines fonctions de base pour ce type de smartwatch.

La smartwatch muvit iO est disponible chez Decathlon au prix de 26,95 euros avec une remise de 46% (son prix habituel est de 49,95 euros), cela devient donc une offre assez intéressante. Peut acheter dans les couleurs noir et rouge via la boutique en ligne Decathlon en Espagne.

Outre sa capacité à recevoir ou passer des appels en utilisant une carte micro SIM, il dispose également d’un Batterie de 380 mAh qui vous offre jusqu’à trois jours d’autonomie. D’autres de ses vertus sont son podomètre qui permet de surveiller l’activité sportive, le suivi du sommeil et sa résistance aux éclaboussures.

Muvit iO

Muvit iO

l’androïde gratuit

Il a également d’autres fonctionnalités telles que la possibilité de recevoir des notifications et des alertes sur la montre, il a son application dans le Google Play Store, la possibilité d’utiliser une microSD jusqu’à 32 Mo et autour de son écran, c’est un IPS de 1,22″ avec une résolution de 240 x 240. Ce n’est pas que ce soit l’une des meilleures, mais en regardant le reste des spécifications, c’est une montre très complète qui à ce prix n’a presque pas de concurrence.

D’autres détails sont son Bluetooth 4.0, sa fréquence de 850/900/1800/1900 Quad-band ou le possibilité d’utiliser la caméra à distance. Dans le design, il se caractérise par cette finition rouge à la fois sur le bracelet et sur la lunette, avec un aspect très moderne qui rappelle les meilleurs téléphones d’autres marques, comme c’est le cas avec la Huawei Watch GT 3.

C’est un montre intelligente compatible avec Android et iOS, bien que pour le second il n’ait pas d’application disponible. Oui, FunRun peut être téléchargé sur Android afin de profiter d’une expérience plus réussie à tous les niveaux. Surtout pour l’extraction de données liées à la santé et ainsi revoir des graphiques et d’autres détails très importants pour vérifier l’exercice physique effectué.

Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire