Il peut être difficile de payer tous les services actuels liés à la musique, regarder des séries ou simplement que la livraison soit gratuite pour une commande passée en ligne, donc au final l’utilisateur doit choisir entre l’un ou l’autre selon ses besoins. Et peut-être que cette augmentation de prix de l’abonnement mensuel YouTube Premium peut démotiver n’importe qui, et c’est qu’en l’absence d’annonce officielle, le la plateforme vidéo détenue par Google augmente son coût mensuel en deux dollars.
Actuellement en Espagne, le prix mensuel de YouTube Premium est de 11,99 euros et il vous permet d’ignorer les publicités, de jouer hors ligne ou d’éteindre l’écran pour qu’une vidéo continue à jouer. En fait, même parmi les dernières nouvelles pour Premium a inclus une amélioration du débit binairece qui signifie une meilleure qualité de la vidéo à lire.
Maintenant, le prix de l’abonnement individuel à YouTube Premium a augmenté de deux dollars rester à 13,99 par mois aux États-Unis. YouTube n’a pas encore annoncé l’augmentation, mais sur youtube.com/premium, ce fait peut être vérifié pour les nouveaux abonnés au service. Autrement dit, au lieu de 11,99 par mois, la prime YouTube coûte désormais 13,99 $.
C’est comme ça aux États-Unis
9to5Google
l’androïde gratuit
Juste à la fin de l’année dernière, les coûts des plans familiaux Premium ont augmenté jusqu’à 22,99 $ par mois. Au moins, il n’y a pas de changement aujourd’hui. L’abonnement annuel voit une augmentation de prix totale de 20 $, bien que par rapport au paiement mensuel, vous économisez 27,89 $.
Et il faut savoir que YouTube n’avait pas touché le prix du coût mensuel de son service d’abonnement depuis 2018, précisément avec la relance de YouTube Music. Ce qui, soit dit en passant, applique également une hausse d’un dollar pour se maintenir désormais à 10,99 par mois. Pas vraiment surprenant, car les alternatives Amazon et Apple l’année dernière ont également fait des mouvements similaires en termes de coût mensuel.
maintenant ne reste que attendez l’annonce officielle de YouTube de préciser que cette mesure ne concerne que les nouveaux abonnés et ceux qui sont actifs depuis longtemps, comme indiqué 9to5GooglePour l’instant, ils conservent le prix qu’ils ont payé au moment de leur souscription. On ne sait pas non plus si cette augmentation atteindra l’Espagne à un moment donné comme dans d’autres régions, ce qui a du sens et sera une question de temps.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023