À l’automne de l’année dernière, Google Home a été mis à jour avec une mise à jour majeure pour lui donner une touche spéciale et améliorer l’expérience utilisateur. Celui qu’il peaufine encore avec une nouvelle capacité qu’il vient de déployer dans la nouvelle version de cette application, si importante pour gérer les appareils connectés à la maison.
[El nuevo rediseño de Google TV se despliega: incluye una sorpresa de última hora]
Parmi toute cette grande variété d’appareils connectés que nous avons à la maison, il y en a un certain nombre auxquels nous accédons habituellement pour effectuer diverses actions. Finalement, ces appareils deviennent les favoris, mais jusqu’à présent, il était impossible de les commander à nouveau.
L’option de marquer un appareil connecté comme favori est très récente et en décembre de l’année dernière, Google a averti qu’il serait bientôt en mesure de réorganiser cette liste pour mettre les plus fréquemment utilisés au premier rang.
Ceci est la version actuelle sans la nouveauté
L’Android gratuit
Désormais, et via 9to5Google, dans la dernière version bêta de Google Home, précisément la 2.67.x, vous pouvez accéder à un nouveau bouton de réorganisation situé en bas de l’onglet des favoris.
Cette apparence vient également avec le changement de nom du bouton “Ajouter” afin qu’il puisse maintenant lire “Modifier”. Celui-ci se situe juste à côté du bouton qui nous intéresse, celui de réagencer afin que nous puissions placer librement l’accès à nos appareils connectés préférés.
Le nouveau bouton Google Home
L’Android gratuit
Google a déjà averti que cette nouvelle importante pour Google Home arriverait dans la première moitié de l’année, elle est donc vraiment cohérente avec les dates données afin que la version finale de Google Home avec cette nouvelle soit plus proche.
Nous ne savons pas comment les favoris sont réorganisés, mais nous supposons que c’est avec cette action de glisser-déposer afin de placer les appareils qui nous intéressent le plus à première vue, et ainsi laisser le reste dans les dernières positions selon l’usage que nous leur donnons.