Google lance Bard : donne accès dans deux pays à son IA de type ChatGPT la plus familière et la plus créative


Pas plus tard qu’hier, Google a annoncé que Pixel Superfans pourra bientôt tester Bard, son IA générative, dans une première phase de test. Désormais, le même PDG de Google, Sundar Pichai, a repris son compte pour communiquer l’accès de Bard afin de tester une IA plus curieuse et créative.

[Google ordena a los empleados que metan su IA tipo ChatGPT en todas partes]

Les gars de Mountain View attendaient ce jour et c’est le même dans lequel vient d’être annoncé le lancement de Bard, l’IA avec laquelle il affronte ChatGPT, le propre d’OpenAI sponsorisé par Microsoft.

Google s’attend à un excellent accueil pour que les utilisateurs puissent commencer à utiliser son IA générative afin qu’elle prenne mieux forme et que nous puissions accéder très bientôt au reste des pays, ce que nous n’avons pas pu utiliser pour le moment.

C'est vrai Barde

C’est vrai Barde

L’Android gratuit

Sundar Pichai a annoncé son lancement aux États-Unis et au Royaume-Uni avec d’autres pays à venir. Pichai précise qu’il s’agit d’une expérience préliminaire qui permettra aux utilisateurs de collaborer avec leur IA générative.

Une nouvelle qui intervient juste au lendemain de l’annonce des tests pour les Pixel Superfans. Nous ne savons pas si ceux-ci compteront également pour les téléphones Pixel, mais cela précise une chose : Google ne veut pas perdre un instant pour arrêter le rouleau compresseur que Microsoft est en train d’être en train d’utiliser avec le GPT-4.

Barde

Barde

L’Android gratuit

On a clairement affaire à une IA générative dont on connaît déjà bien le fonctionnement depuis qu’OpenAI a déployé ChatGPT en octobre. Nous en sommes presque au même point et Bard peut être utilisé pour augmenter la productivité, accélérer vos propres idées et plonger dans son intelligence artificielle pour explorer ses capacités.

Parmi certains des exemples donnés par Google lui-même, il y a la possibilité de recevoir des conseils sur les objectifs, les livres à lire cette année ou simplement d’expliquer tout terme qui dépasse nos connaissances.

Barde donnant des idées pour aller pêcher

Barde donnant des idées pour aller pêcher

L’Android gratuit

En fait, cette première phase expérimentale vient pour que Google reçoive les retours des milliers de personnes qui commenceront à utiliser son IA. Une partie très importante pour faire tourner vos réponses et faire une intelligence artificielle qui a un rival de mots plus gros.

En gardant à l’esprit ce dont l’IA générative d’OpenAI est capable, il est plus facile d’approcher Bard, puisque nous sommes à nouveau confrontés à un modèle de langage plus large, étant une version plus optimisée et plus légère de LaMDA.

Google a l’intention de mettre à jour ce modèle pour le rendre plus performant au fil du temps. Et sa base est centrée sur la qualité de l’information, l’un des axes de Google lui-même, comme le prétend sa publication faite pour l’annonce.

Ils expliquent également comment cela fonctionne et LLM est plus un moteur de prédiction qui, lorsqu’il reçoit une entrée de texte, génère une réponse en sélectionnant, un mot d’une phrase, pour que le reste suive.

Barde

Barde

L’Android gratuit

Le grand G indique clairement que choisir la réponse la plus probable ne génère pas toujours les réponses les plus créatives, c’est pourquoi Bard est conçu de manière plus souple. Il laisse également tomber qu’il a ses défauts lorsqu’il offre des informations fausses, hors sujet ou inexactes. Un exemple de ceci est que si on demande à Bard des suggestions pour mettre des plantes à l’intérieur de la maison, il peut donner le nom scientifique d’une plante comme réponse.

Enfin, Google comprend que Bard va être une expérience Complémentaire à la recherche Google, ton navigateur. En fait, il est conçu pour que vous puissiez visiter le moteur de recherche pour examiner ses réponses ou explorer des sources de partout sur le Web. C’est-à-dire qu’ils ont la ferme intention de l’intégrer à leur moteur de recherche.

Barde

Barde

L’Android gratuit

Pour le moment, comme nous l’avons mentionné, Bard est disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni. Plus de pays pourront en profiter sous peu, bien qu’aucune date n’ait été donnée. Juste un “bientôt”.

Ce que vous pouvez faire, c’est aller sur bard.google.com et faire attention à son déploiement en Espagne. Ce serait intéressant s’ils mettaient un moyen de donner notre email pour nous informer, mais pour le moment cette option n’est pas disponible.

Les derniers mots de Google appellent à un travail continu avec Bard pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, notamment le codage, davantage de langues et des expériences multimodales.

Laisser un commentaire