Google veut révolutionner la façon d’écrire des emails dans Gmail en faisant en sorte que les utilisateurs n’aient pas à se soucier de les écrire, puisque ce sera leur intelligence artificielle qui le fera. Cette fonction arrivera dans le futur en Espagne, son nom est “Aidez-moi à écrire”, et Gmail commence déjà à autoriser son utilisation.
C’est une utilisation assez intéressante de l’IA et qui peut aider beaucoup de gens Trouvez les mots que vous cherchez pour exprimer une idée. D’autres applications avec intelligence artificielle comme Swiftkey, le clavier Microsoft, ont également une option similaire.
Avec le lancement de Google Bard, la société a commencé à décrire cette fonction qui il sera également disponible dans Google Docs. Dans ce cas, il est capable de générer un texte au format usuel utilisé dans les emails.
Pour utiliser cette fonctionnalité, accédez simplement à l’application de messagerie Google et créez un nouvel e-mail. Lorsque vous cliquez sur la zone de texte pour écrire, un panneau doit s’afficher indiquant l’option « Aidez-moi à écrire ». En cliquant dessus, une liste déroulante apparaîtra en bas dans laquelle il y aura une autre zone de texte.
Ici, vous n’avez qu’à dire ce que l’on veut dire, et un langage familier peut être utilisé. Un exemple serait de dire “demandez à Antonio s’il peut me donner les documents que j’ai demandés hier avant 12h00”. Vous devez le formuler comme si vous demandiez quelque chose à Google Assistant.
Composer avec l’IA dans Gmail
L’Android gratuit
Après cela, l’intelligence artificielle de Google commencera à écrire un texte au format habituel des e-mails dans lequel il dit ce que l’utilisateur veut exprimer. Lorsque Google affiche le résultat, peut être inséré directement dans l’application Ou cliquez sur le bouton réessayer pour que l’intelligence artificielle le réécrit d’une manière différente.
Cette fonctionnalité est destinée aux utilisateurs de Gmail inscrits à Google Labs, le programme de l’entreprise grâce auquel vous pouvez utiliser rapidement certaines de ses fonctionnalités d’intelligence artificielle à venir. Cela indique ce qui sera l’une des fonctionnalités à venir Sur la plateforme. Sur son intégration dans Google Documents, il n’y a toujours pas de nouvelles.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023