Fin mars Google annonçait l’arrivée de Bard sur Gmail afin de composer des emails avec l’aide précieuse de son IA générative. Maintenant, il ouvre à plus d’utilisateurs le Programme Testeur de confiance de multiplier le nombre de ceux qui pourront utiliser leur intelligence artificielle pour composer des emails ou rédiger des documents.
[No vuelvas a escribir una contraseña con lo nuevo de Google: cómo usar las “Llaves de acceso”]
Selon 9to5Google, Google a pris votre compte sur Twitter pour annoncer qu’il étend son programme Trusted Tester avec des capacités d’IA pour atteindre 10 fois la base d’utilisateurs de sa première phase.
Ce programme Il s’intitule “Labs dans Google Workspace” et pour le moment, il n’est disponible qu’en anglais pour les utilisateurs aux États-Unis. Ceux qui ont déjà la chance de pouvoir aborder cette phase de test peuvent trouver sur leur mobile un bouton flottant indiquant “Aidez-moi à écrire”.
Barde dans Gmail
9to5Google
l’androïde gratuit
En appuyant sur ce bouton, vous pouvez entrez une invite recevoir des recommandations de Google lui-même afin que la composition d’un e-mail soit très efficace. Il peut se lire : “Commencez par au moins six mots. Pour de meilleurs résultats, pensez à inclure le destinataire, l’objet et le ton dans lequel vous souhaitez que l’e-mail soit composé. Par exemple : des excuses au professeur de mon fils pour son absence dans les cours” .
Une fois généré, vous pouvez modifier le texte avec les options « recréer » ou « affiner », qui conduisent à quatre options avant d’insérer le texte dans l’e-mail : Formaliser, pour ajouter un ton plus formel ; Élaboré, qui ajoute plus de détails au texte ; Raccourcir, pour réduire la longueur du courrier ; et je vais avoir de la chancepour inclure des détails créatifs dans cet e-mail que nous sommes sur le point d’envoyer.
Barde dans Google Docs
9to5Google
l’androïde gratuit
Si nous allons sur Google Docs, le bouton Aidez-moi à écrire peut apparaître sous la forme d’un long ou à gauche de la zone de texte. Ce que le grand G recommande ici, c’est d’utiliser les instructions dans les invites comme des interactions, et Google Documents vous permet d’utiliser une fonction qui résume tout ce qui est écrit.
à part le pouvoir faire un résumé, toutes ces options sont disponibles : Formaliser, pour un ton sérieux ; Raccourcir, pour le réduire; Élaborez, afin que vous ajoutiez des détails; Exprimer d’une autre manière, pour donner un retour total à ce qui est écrit ; et Personnalisé, afin que vous puissiez entrer une invite plus précise sur le libellé écrit.
Google Docs avec IA générative
9to5Google
l’androïde gratuit
Enfin, Gmail et Google Docs vous permettre d’évaluer le travail effectué pour son IA générative afin de donner le feedback nécessaire au grand G et il optimisera le système pour le rendre très efficace et capable.
Maintenant, nous devons attendre un peu pour voir si, à un moment donné, il étend le programme de test en espagnol afin que nous puissions le tester in situ. Nous devons nous rappeler qu’hier encore, Microsoft a annoncé des nouvelles pour Bing qui incluent également la composition des e-mails, nous sommes donc confrontés à une course de lévriers qui veut atteindre l’objectif final le plus tôt possible.