Bien que la Pixel Watch soit un succès retentissant pour Google, les wearables de Fitbit ne sont pas à leur meilleur. Tout semble être que la stratégie du grand G est d'”avaler” la marque et l’une des premières étapes est d’en faire un de ses services premium devenir libre.
[Ya puedes descargar Google Maps en algunos relojes Fitbit]
Fitbit propose un service d’abonnement mensuel appelé FitbitPremium qui offre un bon conglomérat d’expériences allant d’une analyse détaillée du sommeil à des scores afin d’améliorer l’activité physique.
C’est aujourd’hui que Google a annoncé depuis son blog que le expérience fibit gratuite s’améliore qualitativement en détachant le panneau de mesures de santé du service d’abonnement mensuel.
Désormais, ces mesures sont gratuites sur Fitbit
L’Android gratuit
Autrement dit, ce panel est désormais gratuit pour que tout utilisateur puisse y accéder et ainsi disposer de ses données de santé. Ces données sont constituées du rythme respiratoire, du rythme cardiaque de récupération, de la variabilité de ce dernier, de la saturation en oxygène du sang et de la température cutanée.
Ce sera ce mois-ci que toutes ces données seront disponibles pour tous les utilisateurs de Fitbit et qu’ils pourront ainsi aborder des graphiques de grande valeur qui incluent sites historiques des 7, 30 ou 90 derniers jours.
Fitbit de luxe
Le grand G soutient que de cette manière, il aidera les utilisateurs à étudiez votre activité physique et surveillez les changements afin de se faire une meilleure idée. Jusqu’à présent, une grande partie de ces informations, via Android Police, était disponible dans le cadre du service d’abonnement Premium. En d’autres termes, les utilisateurs qui n’ont pas payé ne pouvaient pas accéder à leurs données historiques.
Fitbit Premium continuera d’offrir des fonctionnalités importantes telles que la notation de la gestion du stress et l’accès à une bibliothèque d’activités physiques et celles dédiées à la pleine conscience. Ce qui reste à la fin est une expérience améliorée pour les utilisateurs de Fitbit qui éviteront de payer un supplément pour accéder aux informations collectées à partir de leurs appareils portables.
Fitbit
L’Android gratuit
Cela devrait accroître l’intérêt pour les appareils portables Fibit, qui sont parmi les meilleurs du marché. Cela commencera aujourd’hui lorsque ce changement sera déployé pour améliorer l’expérience Fibit.