HBO commence à augmenter son prix dans certains pays, même si vous avez son offre à vie


HBO Max est l’une des grandes alternatives à Netflix grâce à son bon catalogue et son répertoire de contenus originaux, mais c’est aussi à cause de son prix, puisque, en Espagne du moins, vous pouvez contrat à 8,99 euros par moisbien que l’entreprise commence à augmenter ses prix dans certains pays.

[HBO Max estrenará una suscripción gratuita tras unificarse con Discovery+]

Le Mexique est le pays qui a connu le plus récemment une hausse du prix de HBO Max, qui pourrait profiter de la situation actuelle du streaming et de sa fusion avec Discovery plus pour augmenter un peu son prix.

Cependant, la société n’a pas déclaré que ce changement arrivera bientôt en Espagne.


HBO Max a envoyé à ses utilisateurs un e-mail dans lequel ils sont informés que le prix de l’abonnement passe à 179 pesos, une hausse qui représente une augmentation de 30 pesos par rapport au prix précédent.

Un fait curieux à propos de cette augmentation est que HBO Max a promu une offre à vie de 50 % lorsqu’il atteint de nouveaux pays, dont l’Espagne. Le téléchargement affecte également ces utilisateurs, mais ils continueront à payer 50 % du coût de l’abonnement d’origine, Un geste respectable de la part de l’entreprise.

Hausse des prix sur HBO Max

Hausse des prix sur HBO Max

Nous avons contacté HBO Max Spain pour savoir si cette augmentation de prix arrivera bientôt en Espagne, et il semble que, du moins pour l’instant, cette nouvelle concernant les augmentations de prix n’affecte pas le marché espagnol. En fait, les informations précédentes suggèrent que il n’y aura pas de nouvelles en Europe jusqu’en 2024.

Il convient de noter que HBO est plongé dans un processus de changements grâce à sa fusion avec Discovery+, de sorte que le service de streaming pourrait avoir des nouvelles pour les utilisateurs de certains pays dans les mois à venir en fonction de la structure de contenu du réseau. entreprise.



Laisser un commentaire