HTC prépare un nouveau mobile : les images du HTC U23 Pro sont filtrées


HTC est l’une des marques Android les plus mythiques, en fait, c’est le fabricant qui a lancé le premier mobile avec ce système d’exploitation, bien qu’il ait malheureusement quitté le marché il y a quelques années jusqu’à son retour en 2022, et maintenant il prépare un nouveau mobile.

[HTC anticipa su vuelta a los smartphones Android con ‘Viverse’]

La société est sur le point de présenter un nouvel appareil, ce serait un mobile avec un appareil photo de 108 mégapixels, comme le montrent les images, et
pourrait satisfaire tous les nostalgiques qui regrettent le bon travail de la société taïwanaise sur le marché mobile Android.

Ce ne serait pas la première marque à conclure après une longue période de retraite, car Motorola et Nokia ont suivi des processus similaires.

Caméras HTC U23 Pro

Caméras HTC U23 Pro

L’Android gratuit

Selon les rumeurs, le nouvel appareil de la société aurait un processeur Qualcomm Snapdragon 7 Gen 2, un modèle qui n’atteint pas le haut de gamme, mais qui offre d’excellentes performances, ainsi que 8 Go de RAM et 256 Go. stockage interne.

Son appareil photo principal aurait une résolution de 108 mégapixels, comme on peut le voir sur les images qui ont été filtrées. Un fait intéressant, mais quoi ne garantit pas le bon fonctionnement de cepuisqu’au final ce n’est pas une question qui ne traite que des mégapixels.

HTC U23 Pro USB Type-C

HTC U23 Pro USB Type-C

L’Android gratuit

Il serait accompagné de 3 autres capteurs. L’appareil recevrait le nom de HTC U23 Pro 5G, et cela révélerait déjà la présence de cette connectivité sur l’appareil. Sa batterie aurait une capacité de 4 600 mAh,

Le mobile que l’entreprise a lancé l’année dernière n’a pas tout à fait répondu aux attentes qu’il y a toujours à propos de la marque, et nous devrons voir comment se comporte ce nouvel appareil, dont nous verrions la présentation tout au long de cette année 2023.

Bouton du HTC U23 Pro

Bouton du HTC U23 Pro

L’Android gratuit

Ce qui est clair, c’est que le marché a beaucoup changé depuis l’époque où HTC était l’une des marques les plus fortes, et le constructeur devra continuer à s’adapter pour reprendre pied.

Bien sûr, leurs mobiles présentaient des avantages par rapport au reste tels que leur design ou leur logiciel soigné et léger.

Laisser un commentaire