Huawei Watch Buds déjà en Espagne: la montre la plus spéciale est livrée avec des écouteurs intégrés


L’idée d’une montre avec écouteurs intégrés vous a sûrement traversé l’esprit à un moment donné. Eh bien, Huawei, qui innove beaucoup dans ce domaine, en a fait une réalité avec les Huawei Watch Budsl’un des produits qui fera le plus parler cette année et que vous pourrez bientôt acheter en Espagne.

[6 motivos para comprar un reloj inteligente: alarmas, llamadas…]

C’est une montre avec un capot magnétique qui cache deux petits écouteurs sans fil sous son écran qui Vous pouvez l’emporter n’importe où presque sans vous en rendre compte.

L’architecture interne du produit en fait une solution confortable pour emmener les écouteurs n’importe où, mais sans négliger leur qualité ou celle de la montre intelligente.

Huawei Watch Buds ouvert

Huawei Watch Buds ouvert L’Android gratuit

L’écran de l’horloge a d’une taille de 1,43 pouces, c’est la technologie AMOLED et il a une résolution de 466 x 466 pixels avec laquelle vous pourrez voir parfaitement les notifications et vos données de santé.

Les écouteurs ont un système d’aimant qui signifie que lorsque vous soulevez le couvercle de la montre, ils restent attachés à celle-ci pour faciliter leur retrait. De plus, les deux sont identiques, il n’y a donc pas de différence entre la droite et la gauche, les canaux s’ajusteront automatiquement pendant que vous les utiliserez.

Montre Huawei Watch Buds

Montre Huawei Watch Buds L’Android gratuit

Logiquement, en raison de l’espace limité, les écouteurs ne sont pas de taille excessivement grande. Vous devez garder à l’esprit que votre l’épaisseur n’est que de 14,99 mm. Ils ont même des commandes tactiles pour sauter des chansons ou mettre en pause.

Ils disposent d’un diaphragme planaire à gamme complète, permettant l’audio HiFi, et d’un égaliseur adaptatif capable d’améliorer automatiquement le son, ce qu’il fait également avec votre voix lors des appels. Il n’a pas d’annulation active du bruit, mais il a un algorithme de réduction du bruit.

Huawei Watch Buds avec écouteurs

Huawei Watch Buds avec écouteurs L’Android gratuit

Pour en revenir à la montre, elle a une durabilité testée de plus de 100 000 ouvertures, il n’y aura donc aucun problème d’usure lors de leur utilisation quotidienne. Il a un bouton sur son côté droit et sa batterie a un durée estimée à 3 jours.

Il dispose de plus de 80 modes sportifs, parmi lesquels 10 modes destinés aux professionnels afin que vous puissiez suivre votre activité sportive. Il est également capable de mesurer votre activité, votre sommeil, votre oxygène sanguin et votre fréquence cardiaque, ainsi que le niveau de stress.

Les Huawei Watch Buds captent les écouteurs

Les Huawei Watch Buds captent les écouteurs L’Android gratuit

Couleurs
Filtrer
Technologie
connectivité
Poids et taille
Autres
Autonomie

Comme prévu, ce n’est pas une smartwatch particulièrement bon marché, et c’est normal, car il y a beaucoup de recherche et d’innovation derrière cette montre. Son prix sera de 499 euros.

Il sera disponible en Espagne à partir de la prochaine 1er Mars, et vous pouvez l’acheter à la fois dans la boutique Huawei et dans d’autres magasins en ligne autorisés. Il existe une offre de lancement dans laquelle, si vous réservez avec un acompte de 30 euros, vous bénéficiez d’une réduction de 30 euros.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire