Une smartwatch est capable de mesurer tout ce qui concerne la santé, c’est donc un excellent outil pour même informer les utilisateurs de certaines anomalies cardiaques. Samsung vient d’annoncer que votre montre Galaxy pourra indiquer à l’utilisateur une fréquence cardiaque irrégulière.
[Tu reloj Samsung será la ayuda definitiva para dormir: el nuevo One UI 5 es oficial]
Le constructeur coréen, selon Engadget, a révélé que le Administration américaine des aliments et des médicaments a approuvé la fonction de notification de rythme cardiaque irrégulier via Health Monitor, une fonctionnalité de la Galaxy Watch.
La société soutient que, parallèlement aux capacités d’électrocardiogramme (ECG) de ses montres intelligentes, cette fonctionnalité permet également d’identifier les signes de fibrillation auriculaire (AFib), un type d’arythmie.
Montre Samsung Galaxy 5
AFib est déjà largement associé à être un identifiant et une grande alarme pour les problèmes cardiovasculaires majeurs qui peuvent devenir un grand risque pour la santé de l’utilisateur, comme l’insuffisance cardiaque et d’autres types de complications.
Le problème réside dans le fait que dans certains cas, ce type d’arythmie passe inaperçu car il est asymptomatique, ils n’ont donc aucun moyen de vérifier leur état, à moins qu’ils ne se rendent périodiquement chez leur médecin généraliste pour des contrôles.
Il Capteur Galaxy Watch BioActive Vous identifierez à tout moment les éventuels rythmes cardiaques irréguliers à partir d’un processus en arrière-plan après les activités portables dans l’application Samsung Health Monitor.
Si pour une raison quelconque ce capteur venait à identifier consécutivement certaines mesures irrégulières, une alerte serait notifiée à l’utilisateur pour une éventuelle activité de ce type d’arythmie.
Montre Samsung Galaxy 4
Cette notification invite l’utilisateur réaliser un électrocardiogramme depuis votre mobile pour vérifier son état. Si vous confirmez que vous prenez des lectures de cette arythmie, il vous recommandera d’aller voir votre médecin pour la mesurer plus précisément, car celles que nous portons dans de nombreuses montres intelligentes valent la peine d’être mentionnées, mais elles sont un peu loin de la précision d’un dédié. un au centre médical.
Le constructeur coréen a annoncé que cette fonction atteindra plus de pays, mais cela dépendra du marché, de l’opérateur, du modèle et du mobile avec lequel elle est liée. sera à travers Une montre UI 5 lorsque cette caractéristique importante arrive pour mesurer notre santé ; celui que les propriétaires de la Galaxy Watch 4 et des modèles suivants pourront télécharger, à l’exception de la prochaine Galaxy Watch 6 qui l’inclura par défaut.