Google a lancé la Pixel Watch fin 2022, et maintenant il met à jour la montre avec l’une de ses meilleures fonctionnalités, détection de chuteafin qu’il puisse vous aider en cas de mauvaise chute.
[Cuidado si te envían este vídeo: hace que los móviles Pixel se reinicien y nadie sabe por qué]
Cette fonctionnalité a été annoncée par Google lors du lancement de la montre et maintenant il est enfin disponible pour tous les utilisateurs dans certains pays. De plus, il est livré avec quelques détails intéressants qui en font l’une de ses meilleures caractéristiques.
La montre pourra appeler les secours après vous avoir interrogé sur la gravité de votre chute lorsqu’elle détectera qu’elle a été grave, donc même peut vous éviter des ennuis.
Google met à jour la Pixel Watch avec le fonction de détection de chutequi atteint déjà les utilisateurs de montres et qui a l’avantage de pouvoir détecter le niveau d’intensité de chacune des chutes.
De cette façon, il pourra faire la distinction entre un voyage, une grosse chute ou même si vous faites un exercice physique qui consiste à tomber au sol.
Chaque fois qu’elle détecte une forte chute et qu’il n’y a plus de mouvement pendant 30 secondes, la montre affiche un message à l’écran vous demandant si vous allez bien ou si vous avez besoin d’aide.
De cette façon, vous pouvez contacter rapidement les services d’urgence si vous en avez besoin. Une fonction qui met l’accent sur le bien-être et la santé et qui peut être très utile.
Le modèle avec connectivité WiFi appellera via votre mobile tant qu’il est proche de vous, tandis que la version de la montre avec connectivité 4G LTE appellera depuis la montre elle-même ne pas dépendre du mobile.
A partir d’aujourd’hui, vous pouvez mettre à jour l’horloge à la version RWD9.220429.073 aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France et au Japon. Bien que pour le moment on ne sache pas quand elle arrivera en Espagne, on s’attend à ce qu’elle le fasse bientôt.