Microsoft continue de s’appuyer sur l’investissement d’un million de dollars qu’il a fait et continue de faire dans OpenAI. La société a intégré la même technologie ChatGPT dans Windows et toutes ses applications, et c’est maintenant au tour de la recherche sur le Web.
Dans une mise à jour récente qui atteint maintenant les utilisateurs en Espagne, l’application officielle Bing a reçu Bing Chat AI intégré à la recherche ce que fait l’utilisateur. De cette façon, il est possible de profiter du potentiel de cette technologie même dans quelque chose d’aussi simple que de rechercher des résultats de football ou des recommandations pour un nouveau mobile.
La nouveauté se présente sous la forme d’une mise à jour que certains utilisateurs reçoivent déjà sur leurs mobiles. Il est également disponible pour les nouveaux utilisateurs qui installent l’application Bing pour Android à partir du Play Store.
Désormais, tous les utilisateurs de Bing pour Android peuvent utiliser la fonction d’intelligence artificielle, sans avoir à s’inscrire sur une liste d’attente comme c’était le cas auparavant. Par conséquent, simplement en installant l’application Bing et en se connectant avec un compte Microsoft, il est possible d’utiliser l’IA ; Dans le cas de cette deuxième exigence, un compte de n’importe quel service Microsoft en vaut la peine, comme le compte de messagerie Outlook.
Bing pour Android est un navigateur Web qui utilise le même moteur de recherche que le site Web alternatif à Google. Cela n’a pas changé et cela fonctionne de manière identique avec cette mise à jour ; la principale différence est que, lors d’une recherche, il est désormais possible de cliquer sur le bouton Bing Chat en bas. Dans ce cas, la recherche sera automatiquement transmise à l’IA pour répondre à la question ou aider l’utilisateur avec ce dont il a besoin.
Bing pour Android a désormais l’intelligence artificielle pour tous les utilisateurs
L’Android gratuit
Par exemple, une recherche de “meilleurs téléphones Android” renvoie les résultats de recherche Bing habituels, mais appuyer sur le bouton Bing Chat lancera l’IA, qui répertoriera les téléphones et fournira une explication pour chacun.