La première tablette OnePlus arrive en Espagne: dépêchez-vous ou vous la manquerez


À l’origine, OnePlus se concentrait sur une seule chose : créer les meilleurs smartphones du marché au meilleur prix. Au fil du temps, cet objectif initial s’est élargi et, par conséquent, la marque est très différente, comme en témoigne la présentation de sa première tablette, la OnePlus Pad.

Il semble étrange de lancer une tablette en ce moment, mais ce n’est pas le cas ; Ce n’est que maintenant qu’Android s’adapte mieux aux grands écrans, avec des améliorations d’Android 12 et du futur Android 13, ainsi que de nouvelles applications adaptées aussi bien aux tablettes qu’aux smartphones pliables.

Dans ce contexte, OnePlus a peut-être mis le doigt sur la tête. À cela, il faut ajouter que ce n’est pas n’importe quel appareil, et c’est peut-être l’une des tablettes les plus originales du marché, tant par son design que par ses fonctionnalités.

OnePlusPad

OnePlusPad L’Android gratuit

Concernant le premier, le châssis en alliage d’aluminium usiné CNC se démarque, en plus du premier verre bombé 2.5D du secteur des tablettes. La matrice de caméra arrière circulaire est très différente de la normale, car OnePlus veut que nous utilisions réellement cette tablette pour prendre des photos.

Bien sûr, la productivité sera importante, et le OnePlus Pad est compatible avec son propre clavier et stylet, qui seront disponibles en Espagne en tant qu’accessoires que nous pourrons acheter séparément.

Le OnePlus Pad sera disponible à la réservation en Espagne à partir du 28 avril prochain, au prix de 499 euros; Normalement, une période de précommande implique un lancement ultérieur, mais OnePlus nous a surpris en disant que ce sera le dernière chance pour acheter la première tablette de l’entreprise.

En effet, il semble que le lancement du OnePlus Pad sera très limité et ne sera pas en vente avec le reste des appareils de la marque. Par conséquent, si nous sommes vraiment intéressés, nous devrons garder un œil sur le site Web OnePlus à partir de 11 heures du matin le vendredi 28 avril, car il sera sûrement épuisé dans très peu de temps.

OnePlusPad

OnePlusPad L’Android gratuit

Avec le OnePlus Pad, nous pouvons choisir un cadeau entre deux accessoires : le OnePlus Folio Case ou l’adaptateur OnePlus SuperVOOC 80 W. Celui que nous choisirons sera inclus gratuitement dans notre commande.

De plus, nous aurons la possibilité d’acheter d’autres accessoires. Le stylet Pencil OnePLus Stylo peut être acheté à 99 euros, le clavier OnePlus Magnetic à 149 euros, le OnePlus Folio Case à 59 euros et l’adaptateur 80W à 39 euros.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire