L’affaire du jour est cette enceinte Xiaomi qui vous permet de contrôler votre téléviseur, la climatisation et bien plus encore


L’écosystème Xiaomi est, sans aucun doute, le plus complet de ceux dont nous disposons en Espagne. La marque propose non seulement des mobiles, des tablettes ou des écouteurs, comme la plupart de ses concurrents, mais propose également des produits pour la maison, des appareils de mobilité personnelle tels que des scooters, des accessoires de sport…

[Olvídate del calor: analizamos uno de los cuatro ventiladores inteligentes de Xiaomi, el Mi Smart Standing Fan 2]

L’un des produits les moins connus en Espagne sont les haut-parleurs intelligents compatibles avec l’assistant Google. Ces dernières années, nous en avons vu certains annoncés, comme le haut-parleur intelligent Xiaomi Mi que nous avons examiné en 2020.

Mais s’il y a un conférencier intéressant sur le site de l’entreprise, c’est sans aucun doute le Contrôle infrarouge du haut-parleur intelligent Xiaomiun appareil qui n’est pas seulement un haut-parleur ou une interface vocale pour la maison, mais aussi un centre de contrôle pour d’autres appareils, comme le climatiseur, l’aspirateur, la télévision… Et maintenant il est en vente avec plus d’un 50% de réduction par rapport à son prix d’origine.

Lorsque Xiaomi a annoncé ce modèle en Chine, beaucoup d’entre nous attendaient avec impatience son arrivée en Espagne, car il offre trois fonctions en une.

D’une part, c’est un haut-parleur intelligent avec un son exceptionnel, qui vous permet de donner des commandes vocales avec l’assistant Google, d’écouter de la musique et même d’être utilisé comme haut-parleur pour un téléviseur, même en mode stéréo si nous en avons deux.

Contrôle infrarouge du haut-parleur intelligent Xiaomi

Contrôle infrarouge du haut-parleur intelligent Xiaomi

Aussi, c’est un horlogeen ayant un écran qui sert à toujours avoir l’heure visible.

Enfin, c’est un concentrateur infrarougequi permet de contrôler des appareils disposant de ce type de télécommande, comme certains aspirateurs, la télévision, la climatisation, les ventilateurs… Cette fonction est celle exécutée par des appareils comme le Broadlink que nous avons déjà analysé, mais qui est intégré au même endroit.

Contrôle infrarouge du haut-parleur intelligent Xiaomi

Contrôle infrarouge du haut-parleur intelligent Xiaomi

Le haut-parleur a les boutons classiques de volume, d’activation de l’assistant et de sourdine du microphone et sa conception s’intègre parfaitement dans n’importe quelle maison, car il n’est pas particulièrement bruyant ou trop grand.

[El aire acondicionado de Xiaomi que se instala fácilmente y enfría una habitación en segundos]

Cette enceinte est proposée au prix de 44,99 euros, en ligne avec ce à quoi on peut s’attendre, voire moins cher que les dernières enceintes basiques qu’Amazon a présentées avec Alexa, les Alexa Echo Pop.

Mais sur le site Web de Xiaomi, nous pouvons acheter cet appareil dès maintenant pour 19,90 €un coût qui serait déjà bon pour l’un des trois appareils qu’il comprend, mais c’est une bonne affaire sachant tout ce que fait cet appareil.

Laisser un commentaire