[ad_1]
Le le pari que Google fait pour les tablettes est plus fort maintenant qu’à n’importe quel moment au cours des dernières années. La présentation de la tablette Pixel, qui n’arrivera pas en Espagne lors de la première vague, a obligé l’entreprise à sérieusement mettre à jour bon nombre de ses applications. Comme annoncé lors de la Google I/O en 2023, il existe plus de 50 programmes adaptés à cette taille d’écran, ce dont pourront profiter de nombreux autres appareils, pas seulement la tablette Google.
En fait, Amazon Prime Day 2023 se positionne comme une journée très intéressante pour acheter une tablette ou mettre à jour celle que nous avons. Nous verrons des offres de marques qui vendent leurs produits en Espagne, à la fois dans de grandes tablettes et dans d’autres conçues pour lire ou jouer. Mais il ne faut pas oublier qu’il existe aussi des offres impressionnantes sur d’autres sites, comme celui de Carrefour qui offre une télévision à l’achat d’un mobile.
La dernière mise à jour d’une application qui a été vue pour ce type d’appareil est l’application météo de Google, qui a non seulement adapté son interface aux grands écrans, mais aussi a complètement revu son design, une refonte qui devrait arriver plus tard sur mobile. Pour le moment, il reste dans l’application Google, mais cela pourrait changer à l’avenir.
Avec la nouvelle interface sur tablettes, l’application météo nous permettra de voir non seulement la météo à l’endroit où nous nous trouvons en même temps que nous la consultons, mais aussi nous donnera les prévisions pour 10 jours dans une colonne sur le côté gauche de l’écran. La grenouille que Google utilise comme mascotte reste dans cette nouvelle interface, ainsi que les animations qui nous montrent en un coup d’œil le temps qu’il fait sans avoir à regarder les températures et autres chiffres.
Au bas de l’écran, nous aurons toutes les données pour les prochaines heures, La température et l’humidité et d’autres paramètres. Nous aurons des informations sur les heures de lever et de coucher du soleil, la pression atmosphérique, la vitesse du vent et plus encore.
Toutes ces informations sont affichées en utilisant le nouveau langage de conception de Google, Material You, avec des éléments beaucoup plus arrondis et adaptés aux couleurs du système, qui changent automatiquement en fonction du fond d’écran que l’on met sur le mobile. Pour le moment, l’application météo de Google est toujours intégrée à l’application Google, mais il semble qu’à l’avenir, cela pourrait changer et devenir une application indépendante, comme indiqué dans 9to5Google. Et oui, il atteindra les téléphones portables comme nous l’avons vu il y a quelques semaines lors de l’événement Google, mais nous ne savons toujours pas quand cela se produira.
[ad_2]
- Thunderbird débarque enfin en version stable sur Android ! - novembre 4, 2024
- iOS 18 sur iPhone : découvrez ces fonctionnalités secrètes et astuces incontournables ! - novembre 2, 2024
- Découvrez comment Android 15 peut métamorphoser votre smartphone en un véritable hub de gestion pour votre maison intelligente - octobre 18, 2024