L’astuce WhatsApp pour avoir plus de fonctions avant tout le monde : comment s’inscrire à la bêta de l’appli


WhatsApp Beta est la version de l’application à laquelle les nouvelles viennent en premier qu’ils vont atterrir sur l’application, et l’avoir sur un mobile ou une tablette Android en Espagne est extrêmement simple. En fait, il est même possible de l’avoir déjà sur une montre avec Wear OS.

L’application de messagerie Meta ajoute constamment de nouvelles fonctions et fonctionnalités, et celles-ci viennent en premier dans la version bêta afin que les utilisateurs puissent le tester et vérifier s’ils sont prêts pour accéder à la version stable.

La mauvaise chose à propos de cette version est que, bien sûr, elle est sujette à des bogues, et ses performances peuvent être moins bonnes que la version stable. Avec tout, Dans les tests effectués pendant des mois à EL ESPAÑOL – El Androide Libre, nous n’avons eu aucun échec.

L’inscription à la version complète de WhatsApp est un processus très simple qui ne prend pas plus d’une minute, car tout se fait depuis Google Play. Vous n’avez qu’à suivre ces étapes :

Après cela, le compte sera inscrit au programme bêta de WhatsApp et chaque fois que l’application sera mise à jour, la dernière version de la bêta sera téléchargéeavec les nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas encore présentes dans la version stable.

Pour des raisons pratiques, cela n’implique aucun changement par rapport au téléchargement ou à la mise à jour de la version normale de l’application, puisque l’ensemble du processus est effectué de la boutique d’applications Googlece qui facilite la dynamique.

La participation au programme bêta de WhatsApp obtiendra les dernières versions de l’application, mais comme ce ne sont pas des versions stables Il est possible qu’ils présentent quelques incohérences dans leur fonctionnement.

Pour quitter le programme bêta de WhatsApp, vous devez suivre le même processus, mais en sens inverse. Assez avec revenir à l’onglet dans Google Play et appuyez sur le bouton pour quitter la version bêta.

La dernière chose que vous devez savoir, c’est que pour utiliser certaines des nouvelles fonctionnalités, vous devez le faire avec quelqu’un qui a également la version bêta. Sinon, l’application elle-même nous informera que notre interlocuteur n’a peut-être pas la dernière version du programme.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire