Il y a quelques jours, nous avons appris que Samsung préparait déjà tout pour que le Galaxy Z Flip 5 soit capable d’affronter l’un de ses rivaux les plus redoutés, l’OPPO Find N2 Flip, mais il en aura un autre qui l’attendra autour le coin. , la proposition telle téléphone pliable motorola.
[Comparativa OPPO Find N2 Flip vs Samsung Galaxy Z Flip 4: una lucha de gigantes]
Ces deux dernières années pour Samsung, il a été relativement facile d’entrer sur le marché espagnol avec ses deux téléphones portables pliables Galaxy Z Flip et Galaxy Z Fold, mais 2023 commence à être quelque chose de très différent.
Hier, nous avons publié l’analyse de l’OPPO Find N2 Flip, l’un des rivaux directs en ce moment pour les pliables Samsung, Evan Blassun leaker bien connu, a partagé quelques images de la prochaine génération de Motorola Razr.
Le prochain pliable de Motorola
L’Android gratuit
Le téléphone pliable qui apparaît sur ces captures d’écran va devenir un rival direct de Samsung avec un écran qui couvrira une grande partie de l’arrière de ce nouvel appareil Motorola.
Un dos au design plat et un double système de caméras pour offrir d’autres expériences au mobile pliable de Motorola. En fait, grâce à cet écran, ce Razr augmentera l’écran que nous avons déjà vu dans le Find N2 Flip d’OPPO afin de devenir le pliable avec le plus grand écran externe.
Le Razr pliable de Motorola
Evan Blass
L’Android gratuit
Comme avec le Galaxy Z Fold 4, et avec un écran aussi grand, l’expérience de toujours laisser le mobile plié sera presque constante et gérera ainsi les aspects les plus importants de celui-ci.
Une autre image, via Android Authority, montre le interface avec notifications complètesboutons pour le calendrier, les contacts et plus encore, et en bas à gauche, juste à côté des caméras, il y a deux petits boutons de navigation et des notifications.
En d’autres termes, l’expérience sera la même que les écrans externes des téléphones mobiles pliables tels que le Galaxy Z Fold 4. Nous verrons si Samsung sera en mesure de donner à l’écran externe du Galaxy Z Flip 5 une expérience similaire et donc même être en mesure d’ouvrir des applications pour laisser le mobile plié à plusieurs reprises.