Le Google Pixel 7a et le Pixel Fold approchent à grands pas : leur date de présentation annoncée


Nous savions que Google I/O de cette année allait être spécial en raison des nombreuses fuites données pour découvrir il y a quelques minutes que le Pixel Fold et le Pixel 7a Ils nous accompagneront lors de cet événement très spécial.

[Consigue la increíble barra de búsqueda de los Google Pixel con Pixel Search]

Comme nous le savons par le récit de @Jon_prosser, le Pixel 7a sera annoncé le 10 mai afin que sa disponibilité soit quasi immédiate. Il sera disponible en trois coloris : charbon, neige et bleu clair. Il y aura une couleur spéciale qui ne sera que dans le Google Store, le corail.

Une autre information que le leaker laisse tomber est que le Pixel 6a ne sera pas abandonné, il continuera donc à se battre. Avec ces données, nous pouvons déjà nous assurer que le Pixel 7a sera en Espagne comme il l’a été ces dernières années, car nous sommes confrontés à un téléphone qui prend de plus en plus plus d’intérêt pour sa grande qualité en photographie et pour son prix très juste.

Le Google Pixel 7a avec des images plus filtrées

Le Google Pixel 7a avec des images plus filtrées

MySmartPrice

L’Android gratuit

D’autre part, nous avons Pliage de pixels qui sera annoncé le même jour pour accompagner le Pixel 7a. C’est le premier mobile pliable de Google et il y a beaucoup d’intérêt à savoir comment allez-vous gérer le facteur de forme qui est à égalité avec le Galaxy Z Fold 4 ; bien que les garçons de Mountain View aient réussi à gagner le match contre Samsung à l’écran.

Le Pixel Fold sera disponible en pré-réservation le jour même de l’annonce, bien que nous devions encore savoir s’il arrivera en Espagne, car nous sommes confrontés à un nouveau produit de Google et si nous regardons en arrière ce qui s’est passé avec le Pixel Watch, Pour l’instant nous resterons neutres jusqu’à ce qu’il soit annoncé.

Le Pixel Fold pourra se vanter d'un grand écran

Le Pixel Fold pourra se vanter d’un grand écran

9to5Google

L’Android gratuit

Ce qui est très clair, c’est que cette année à Google I/O 2023, la société américaine est chargée de nouvelles et ne restera pas seulement dans les annonces liées à Android 14qui sera également important.

Il va directement étoffer son catalogue d’appareils et avec ces deux nouveaux apports, notamment celui de pliage, il sous-tend le travail des années pour même être un fabricant qui a en sa possession la puce Tensor, un SoC conçu à la maison afin de fournir les performances suffisantes à tous ces mobiles.



Laisser un commentaire