Le Google Pixel 8 Pro va être plus plat : suivez les traces de Samsung dans son Galaxy S23 Ultra


Le Pixel 8 Pro a été montré en détail dans ces premières images de rendu qui ne laissent aucun doute sur la conception. La même source de nouvelles a partagé une autre série qui indique clairement que Google va dans le sens laissé par Samsung avec son nouveau Galaxy S23 Ultra.

[El Pixel 8 será el móvil mini que estábamos esperando: se filtran sus primeras imágenes]

Les écrans aux côtés incurvés qui ont commencé avec l’arrivée du Samsung Galaxy S6 Edge ont été une norme pour de nombreux produits phares qui ont été publiés les années suivantes. Une façon d’innover et ainsi de présenter une façade plus surprenante et ainsi de s’éloigner de ces iPhones plus plats.

La source des images divulguées il y a à peine deux jours en a partagé d’autres dans lesquelles Comparez le Pixel 7 Pro au Pixel 8 Pro. Et il y a un détail qui ressort de cette comparaison pour montrer à quel point l’écran sera plat dans le prochain Pixel 8 Pro.

Et bien que la différence puisse être minime, c’est ce détail exact qui aide à prévenir les contacts accidentels sur le côté qui causent une expérience désagréable à plusieurs reprises. D’autre part il y a un autre aspect positif et trouver un protecteur d’écran sera plus facile qu’avec le Pixel 7 Pro en raison de ce côté moins incurvé.

Ce concept plus plat est clairement visible dans les coins du Pixel 7 Pro par rapport au Pixel 8 Pro, il semble donc que Google va mettre de côté ce panneau incurvé 2,5D pour se concentrer sur un écran plus plat, également vu dans le Samsung Galaxy S23 Ultra.

Google Pixel 8 Pro

Google Pixel 8 Pro

L’Android gratuit

Si les coins du Pixel 8 Pro montrent que écran plus platCette fois, ils sont également plus incurvés pour laisser un front moins droit dans ses coins et qu’il faudra adapter dans le logiciel Android 14 pour que l’expérience soit idéale.

Avec tout cela sur la table, il semble que la tendance des écrans incurvés sur le côté va être abandonnée et donc opter pour ceux qui sont plus plats. Samsung et Google sont déjà les indicateurs de ce changement, il va maintenant falloir attendre le reste des constructeurs phares pour voir s’ils continuent leur chemin.

Laisser un commentaire