Le meilleur Fire TV Stick avec 4K tombe à son prix minimum en Espagne pour un temps limité


L’Amazon Fire TV Stick 4K est en vente sur Amazon Espagne pour une durée limitée, son prix est tombé à un niveau historiquement bas, près de 50%, et c’est l’un des meilleurs moments pour acheter cet appareil qui peut donner une seconde vie à n’importe quel téléviseur.

[Cómo enviar contenido desde tu móvil a un Fire Stick TV sin instalar nada]

Si vous avez un téléviseur qui a l’air bien, mais qui est lent, vous n’avez pas besoin de le changer, achetez simplement l’un de ces appareils qui se connecte au HDMI de votre téléviseur et vous offre un système d’exploitation complet pour installer vos applications et accéder à vos plateformes de streaming préférées.

Cet appareil comprend une télécommande et est compatible avec Alexa, donc si vous avez des appareils intelligents dans votre maison, vous pouvez les contrôler en donnant des commandes vocales au téléviseur.

Le TV Stick 4K d’Amazon a baissé son prix de 43%, la plus forte réduction de son histoire en Espagne, et qui le fait passer de 74,99 euros à 42,99 euros, une offre à durée limitée qui en vaut la peine.

Cet appareil dispose d’un connecteur HDMI pour vous connecter au téléviseur, et il pourra essentiellement exécuter le système d’exploitation d’Amazon pour la télévision, qui fonctionne assez bien.

Vous pouvez télécharger des applications telles que Netflix, Disney Plus ou Movistar Plus pour lire le contenu de vos services de streaming préférés, en plus d’être intégrés aux services Amazon tels que Prime Video, bien sûr.

Sa télécommande prend en charge Alexa, vous pouvez donc même contrôler votre domotique, comme si vous parliez à Alexa sur votre smartphone. C’est un point très positif si vous avez de nombreux appareils compatibles avec l’assistant Amazon.

Il est compatible avec la résolution 4K, c’est donc le meilleur modèle si c’est la résolution de votre téléviseur. Il dispose du WiFi 6, il pourra donc télécharger le contenu que vous voyez en streaming à une bonne vitesse.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire