Si Samsung et Xiaomi sont désormais en conflit pour proposer le meilleur mobile pliable aux utilisateurs, avec des raisons impérieuses de la part de la marque coréenne de ne pas oublier une fonction très importante, Vivant suit le sien de sorte que maintenant une fuite laisse tomber trois spécifications à mettre en évidence de son prochain Vivo X Fold S.
[Cómo Xiaomi ha conseguido lanzar un móvil plegable más barato y fino que el de Samsung]
Le Vivo X Fold est apparu en avril pour bien faire comprendre que cette marque ne veux pas être laissé pour compte dans le nouveau train à grande vitesse que sont les repliables. Si la mer des heureux nous a quittés, le prochain à tomber apportera des nouvelles importantes dans les entrailles du terminal.
Via Gizmochina, nous connaissons trois des principales spécifications du prochain Vivo X Fold S. Trois améliorations majeures par rapport à celui pliable lancé en avril pour savoir qu’il disposera de la nouvelle puce Snapdragon 8 Plus Gen 1, d’une batterie de 4 700 mAh et d’une charge sans fil filaire de 80 W.
Vivo X Fold sorti en avril
L’Android gratuit
Oui, il a été abandonné le reste des spécifications sera très proche de ce qui a été vu dans le pliage d’avrilnous serions donc confrontés à un écran AMOLED de 8,03″ avec LTPO, résolution QHD+, taux de rafraîchissement de 120 Hz et prise en charge HDR10+. L’écran externe serait de 6,53″ AMOLED et un capteur d’empreintes digitales dessus.
Les autres caractéristiques du pliage X Fold de Vivo étaient sa caméra de 16 Mpx pour les selfies et une caméra arrière de 50 Mpx avec OIS, un ultra grand angle de 48 Mpx et un téléobjectif de 12 Mpx.
Live X Fold.
micron
Maintenant, ce n’est pas qu’il reste grand-chose à sa présentation, puisqu’une fuite affirme que en septembre Vivo présentera son nouveau pliage. Une marque dynamique qui ne cesse de présenter de nouveaux appareils comme un possible flagship pour la fin d’année.