S’il y a quelques heures, nous avons eu l’occasion de voir les premières images de rendu du Pixel 8 Pro, nous avons maintenant celles du Pixel 8, qui va être ce mini mobile que nous attendons depuis longtemps. Un smartphone passé si cette fuite a raison.
[El Pixel 7a tiene una pinta increíble en imágenes reales y características filtradas]
Selon OnLeaks, via MySmartPrice, le petit mobile de Google va devenir une réalité avec le Pixel 8. Et c’est qu’une série d’images ont été partagées, via 9to5Google, montrant le mêmes coins arrondis que le modèle Pro avec des lunettes à peine visibles.
Maintenant ce qui compte vraiment pour nous et ce n’est rien d’autre que la taille de l’écran : 5.8″ pour s’éloigner des 6,3″ du Pixel 7. Nous avons ses mesures et ce sont 150,5 x 70,8 x 8,9 mm. Il s’éloigne considérablement à une distance d’être plus court de 5,1 mm, 2,4 mm plus étroit et 0,2 mm plus fin par rapport au Pixel 7 sorti l’année dernière.
pixels 8
L’Android gratuit
Le comparaison la plus attendue c’est avec le Pixel 6a, et le Pixel 8 a la même épaisseur, bien qu’il soit 1,7 mm plus court et 1 mm moins large. D’où l’importance de cette nouvelle et que finalement les utilisateurs qui préfèrent un mobile très compact ont en leur possession toute l’expérience utilisateur et cette photographie qui a placé le Pixel dans une position très particulière pendant des années.
Il y a plus de détails sur le Pixel 8 grâce à ces images divulguées. A l’arrière le le module en forme de pilule est plus grand et juste à côté, vous pouvez apercevoir le microphone et le flash.
pixels 8
L’Android gratuit
Ici, ce capteur qui pourrait être le LiDAR du Pixel 8 Pro a disparu, même si nous devrons attendre d’autres fuites pour le confirmer. Bien sûr, ce module de caméra se démarque, bien qu’il suive ce qui a été vu dans les Pixels précédents.
Enfin, nous avons le sentiment que nous allons être devant un mini phare avec le Pixel 8 et qu’on attend avec impatience depuis des années, d’autant plus qu’aucune marque n’a osé lancer quelque chose de similaire.
pixels 8
L’Android gratuit
Autre détail qu’on ne veut pas rater, pour placer ce mobile dans ce qu’on appelle un flagship, c’est qu’il embarquera dans ses entrailles la puce Tensor G3 de Google, donc l’envie augmente considérablement avant cette Google I/O où le gros G sera montrer en partie ce téléphone pour sa sortie prochaine à l’automne. Un mini mobile Android, oui.