Le prix de la Pixel Tablet est filtré et nous ne sommes pas vraiment face à de bonnes nouvelles


Si nous avons déjà eu une fuite il y a quelques jours, laissant tomber une partie de ses spécifications et les détails les plus importants du PixelTablettenous connaissons maintenant le prix avec lequel il arrivera lorsqu’il commencera à être distribué.

[El nuevo precio filtrado del Pixel 7a de Google pone las alarmas: su coste sería mayor]

Il est vrai que les appareils Pixel se caractérisent par des fonctions uniques qui vous permettent d’aborder de nouvelles expériences que certaines ne peuvent pas être trouvées dans d’autres marques ; tel est le cas de “Playing Now” qui a été mis à jour hier avec une grande nouveauté.

Dans cet esprit, il est peut-être plus facile de faire face au prix divulgué aujourd’hui pour la tablette Pixel, l’un des appareils qui sera présenté le 10 mai au Google I/O 2023 qui se tient chaque année.

La tablette Pixel est la première tablette de Google

La tablette Pixel est la première tablette de Google

Plus tôt cette semaine, nous avons appris que la Pixel Tablet aurait 8 Go de RAM et deux variantes de mémoire interne. Maintenant, selon 9to5Google de roland quandt de WinFuture, nous savons que ces deux variantes sont de 128 Go et 256 Go.

De plus, en ce qui concerne les couleurs, elles seront disponibles dans un premier temps en quatre couleurs, bien que celles-ci varient en fonction du pays où elles sont distribuées. Jusqu’à présent, le grand G a montré deux couleurs dans les fuites : vert avec un cadre noir et beige avec des lunettes blanches.

La tablette Pixel utilisera le même processeur et la même intelligence artificielle que la Pixel 7

La tablette Pixel utilisera le même processeur et la même intelligence artificielle que la Pixel 7

Ce dernier pourrait s’appeler “Porcelain”, tandis que le premier serait “Hazel”. Mais le fait qui nous intéresse le plus est que fait référence à son prix, et la Pixel Tablet, selon Quandt, arrivera autour de 600 – 650 euros. Aux États-Unis, son prix oscillerait entre 657 et 711 dollars.

Considérant que le Pixel 7 est vendu Ici en Espagne pour 649 euros et aux États-Unis pour 599 dollars, cette différence de coût est mieux comprise. Enfin, la station de charge avec haut-parleurs pour la tablette Pixel coûtera 129 $, donc en ajoutant le coût de l’accessoire et de la tablette elle-même, nous obtenons un total de 728 $.

La station de charge de la tablette Pixel sera livrée dans la boîte

La station de charge de la tablette Pixel sera livrée dans la boîte

Il faut regarder le prix d’une bonne tablette, comme la Samsung Galaxy Tab S8 elle-même, avec un écran de 11″, 8 Go de RAM, Snapdragon 8 Gen 1 et le S Pen qui reste à 699 $, donc oui, ce n’est pas une très bonne nouvelle si vous voulez vous procurer la tablette Google, même s’il faut revenir à ce qui a été dit, ses exclusivités logicielles peuvent être la meilleure excuse pour comprendre ce prix élevé.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire