Redmi est la sous-marque Xiaomi qui se vend le plus sur le territoire espagnol, comme en témoignent les dernières données de Kantar en Espagne pour la vente de téléphones mobiles en Espagne. Bien sûr, il Redmi 12 va directement sur le marché espagnol avec une série de spécifications et de prix avec lesquels continuer à se réaffirmer comme la marque qui vend les téléphones les moins chers du pays.
Récemment, le fabricant a lancé le Redmi 12c en Inde, mais maintenant, il prépare tout pour le apparence stellaire du Redmi 12. Un mobile qui est déjà passé par différentes bases de données telles que FCC, IMEI et TKDN.
Maintenant, un rapport propose ses spécifications ainsi que le prix avec lequel il arrivera en Europe et donc en Espagne. Selon la publication française Dealabs, le Redmi 12 se caractérisera par un Écran TFT IPS de 6,79″ avec résolution FHD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz.
Redmi 12C
gizmochina
l’androïde gratuit
Corning Gorilla Glass 3 sera la protection contre ces chutes occasionnelles car la densité de pixels de l’écran atteint 396 PPI. Le le taux de rafraîchissement sera adaptatif afin d’être modifié selon les besoins de l’appareil pour des fréquences de 30, 48, 60 et 90 Hz.
Dans ses entrailles habitera la puce MediaTek Helio G88 qui sera accompagnée de 4 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne. Oui, il offrira la possibilité de étendez votre interne jusqu’à 1 To avec l’utilisation d’une carte microSD.
En ce qui concerne leurs caméras, un système triple pour un 50 Mpx principal avec une ouverture f/1.8, un ultra grand angle de 8 Mpx et un capteur macro de 2 Mpx. Ici, il convient de noter que le Redmi 12 sera un mobile qui se différencie de la concurrence dans sa gamme de prix en montant un ultra grand angle ; un élément de la photographie que d’autres marques laissent de côté dans les smartphones bon marché. À l’avant, il atteint 8 Mpx dans son appareil photo avec une ouverture f / 2,5.
La batterie Redmi 12 est 5 000 mAh avec prise en charge d’une charge rapide de 18 W. Un mobile composé d’un corps en plastique aux dimensions de 168,60 x 76,28 x 8,17 mm et d’un poids de 199 grammes.
Image de son passage à FAC
gizmochina
l’androïde gratuit
D’autres détails importants sont ses deux haut-parleurs stéréo, sa mini-prise 3,5 mm, un capteur d’empreintes digitales et le reconnaissance faciale pour le déverrouillage du téléphone mobile. Il sera basé sur Android 12 avec son propre skin personnalisé MIUI 13.
Avec toutes ces données, vous pouvez mieux comprendre l’importance que ce smartphone aura lorsqu’il atterrira en Espagne. Comme détaillé par Gizmochina, le Redmi 12 fera ses débuts en Europe, et parmi les pays, il sera disponible en Espagne, le 2 juin.
Son prix ça reste à 199 euros pour continuer à s’occuper des ventes qui continuent de faire de Xiaomi le best-seller du bas de gamme des smartphones sur le territoire espagnol.