Avec la série Xiaomi 13 déjà présentée en Espagne, la marque chinoise vient d’apporter son nouveau scooter électrique dans le pays, le Trottinette électrique Xiaomi. Un scooter complet qui permettra à son conducteur d’atteindre 70 km d’autonomie avec une seule charge.
[El primer ordenador de escritorio de Xiaomi es oficial y diminuto: así es el Xiaomi Mini Host]
Le scooter électrique Xiaomi se distingue par son double suspension qui permet à l’utilisateur de résister à tous les types de routes pour une conduite en douceur à tout moment. Ce point est important pour ce type de trottinette, car les pistes ne sont pas toujours uniformes dans leur composition et les nids de poule seront au rendez-vous.
L’accélération est un autre de ses points forts grâce à son moteur de roue arrière 940W pour presque un instantané ; Il faudra être prudent à ce stade pour bien gérer la conduite de cette trottinette électrique Xiaomi.
Trottinette électrique Xiaomi
L’Android gratuit
Il met également en lumière son Xiaomi DuraGel Pneu anti-crevaison, un autre aspect à toujours regarder lors de l’achat d’un de ces scooters. Enfin, la résistance IP55 améliorée ajoute une durabilité exigée par de nombreux utilisateurs.
Le temps de charge du scooter électrique Xiaomi est 6,5 heures pour atteindre ces 70 km d’autonomie. D’autres détails sont son poids de 25 kg, une charge maximale de 120 kg, une carrosserie en aluminium, un design pliable, quatre modes de vitesse et une vitesse maximale de 25 km/h.
Nous mettrons à jour ces informations pour un scooter électrique disponible aujourd’hui en Espagne.
Trottinette électrique Xiaomi
L’Android gratuit