Les notifications sont devenues un problème lors de la gestion de toutes les informations qui parviennent à notre mobile. Cela est encore plus visible en vacances, surtout lorsque nous ne voulons pas recevoir de notifications de travail, qui arrivent souvent via WhatsApp, car en Espagne, cette application est presque une religion.
Heureusement, Android existe depuis plusieurs générations. améliorer la gestion du temps d’utilisation des applicationsnous permettant de savoir comment nous utilisons nos mobiles, etc. A cela s’ajoute un moyen de différencier les applications d’une application de messagerie qui proviennent de n’importe qui et celles qui proviennent de personnes importantes pour nous.
Cette fois, nous allons apprendre comment faire apparaître l’avatar de certaines personnes dans la zone de notification au lieu de l’avis WhatsApp normal. De cette façon, nous pourrons savoir en un coup d’œil si la notification que nous avons provient d’une personne importante ou si elle peut attendre.
La façon de gérer ce changement passe par les notifications prioritaires, une fonction qui est arrivée dans Android 11 et que tous les mobiles avec ce système ou une version ultérieure ont. Pour pouvoir l’activer chez une personne spécifique Vous n’avez qu’à attendre qu’un WhatsApp de cette personne arrive.
Lorsque vous le faites, nous affichons des notifications et nous sommes partis pressés sur le message. Vous n’avez pas besoin de l’ouvrir dans l’application, maintenez simplement l’écran enfoncé. Un menu s’ouvrira dans lequel nous pourrons choisir le type de priorité que nous voulons donner à cette application, et nous devons sélectionner la première option Priorité.
Notifications dans WhatsApp
Ce qu’il fait, dans n’importe quelle application, c’est faire les notifications sont affichées en haut de la zone de notification. De plus, si l’application prend en charge les bulles de notification, elle s’affiche sous forme de bulle, comme dans le cas de Telegram, mais pas de WhatsApp.
Enfin, et c’est le plus important, la photo de profil est utilisée dans la notification et non le logo de l’applicationqui continuera à être utilisé pour d’autres notifications d’autres personnes.
Changements après la nouvelle configuration
Si nous ouvrons le rideau de notification, nous verrons la photo de notre contact, ainsi qu’une petite icône dans le coin inférieur droit, qui montre l’application à partir de laquelle ils nous ont écrit, car peut-être que cette personne a la même photo dans plusieurs applications.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023