Tenant compte du fait que Xiaomi a déjà couvert les performances du prochain Xiaomi 14 grâce à la prochaine puce Snapdragon 8 Gen 3, qui devrait surpasser son prédécesseur, il a maintenant été divulgué que le fabricant chinois poursuit son propre combat pour équiper ses fleurons d’une photographie capable d’affronter celui du Galaxy S23 Ultra ou du Pixel 7 Pro.
Et c’est que si la partie performances sera reprise par le Snapdragon 8 Gen 3, également dans la conception il semble que ira dans le même sens donc ça ne change pas grand chose. Là où tout l’effort mis par la marque chinoise est dans la photographie, comme on le sait dans une nouvelle fuite.
Le même leaker a déjà indiqué le processeur qui vivrait à l’intérieur du Xiaomi 14, mais maintenant il est allé directement donner d’autres détails. L’un d’eux est que cette nouvelle génération de téléphones mobiles arrivera jusqu’à 1 To dans l’une des variantesqui consiste à doubler le stockage interne par rapport aux 512 Go du Xiaomi 13.
Xiaomi 14 GSM Arena l’androïde gratuit
Dans la conception, comme mentionné, il n’y a pas grand-chose de nouveau avec un très familier avec ce module de caméra de forme carrée situé dans la partie supérieure gauche. Ce temps, la différence réside dans les caméras qui seront situées dans le module. L’appareil photo principal est le grand protagoniste avec un capteur encore plus grand : 50 Mpx 1/1,28″ contre 50 Mpx 1/1,49″.
Outre le principal, le Xiaomi 14 aura un téléobjectif avec un objectif “standard”, bien qu’il puisse offrir un zoom plus gros pour passer le 3.2x du Xiaomi 13. Il n’y a aucune information sur le reste des caméras, donc la seule chose est d’avoir un peu de patience.
Xiaomi 13 Ultra
Toutes ces données filtrées peuvent être ajoutées à ce que l’on appelle sa capacité de batterie, qui sera de 4 860 mAh. avec charge ultra-rapide de 90 W et un sans fil de 50 W. À cet égard, les spécifications se sont également améliorées par rapport au produit phare précédent qui disposait d’une batterie de 4 500 mAh et d’une charge rapide de 67 W.
Ce nouveau téléphone Xiaomi, selon GSM Arenaêtre présenté en fin d’année comme c’est le cas depuis quelques années, juste pour coïncider avec la disponibilité de la nouvelle puce Snapdragon. Ce serait dans les mois où on pourrait le voir atterrir ici en Espagne. Un mobile qui continuera de capter le désir de la marque afin qu’elle soit reconnue pour sa photographie.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023