Le Xiaomi Pad 6 sera présenté le 18 avril, une tablette axée sur la productivité


Beaucoup de détails n’ont pas non plus été divulgués du Xiaomi Pad 6 et nous devons partir fin décembre pour découvrir certaines de ses spécifications. Cinq jours après le lancement du Xiaomi 13 Ultra et du Mi Band 8, le Pad 6 deviendra le troisième appareil dont nous saurons tout ce jour-là.

[El Xiaomi 13 Ultra se lanza internacionalmente la próxima semana: su cámara, la protagonista]

Xiaomi, si déjà dans le Xiaomi 13 Ultra il veut promouvoir la photographie, avec le Pad 6 il veut en faire une tablette pleine de fonctionnalités pour devenir un appareil très puissant pour la productivité.

En fait, l’image utilisée pour l’annonce de son arrivée le 18 avril laisse quelques signes pour comprendre que nous serons face à une tablette axée sur la productivité. Une tablette aux bords très fins, un écran qui se démarque et deux accessoires très importants : un clavier avec support NFC et un stylet.

xiaomi mi pad 6

xiaomi mi pad 6 L’Android gratuit

Il y a un autre détail très important que de nombreuses marques rejettent lorsqu’elles lancent des tablettes sur le marché espagnol. C’est dans le module de caméra qui est dessiné d’une manière très similaire à celle vue dans la série Xiaomi 13 que nous avons déjà en Espagne.

Ce module, selon Gizmochina, aura un système de caméra double 50 Mpx. Outre une caractéristique exclusive de cette tablette, cette tablette comportera également quatre haut-parleurs compatibles USB 3.0 pour des transferts de fichiers à grande vitesse.

Le Mi Band 8 arrivera main dans la main avec le Xiaomi 13 Ultra

Le Mi Band 8 arrivera main dans la main avec le Xiaomi 13 Ultra

L’Android gratuit

Auparavant, nous avons entendu certains rapports indiquant qu’il y aurait deux modèles de cette tablette : le Xiaomi Pad 6 et le Pad 6 Pro. Le Pad 6 se caractérise par un Écran LCD 11″ avec une résolution de 2,8K et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une puce Snapdragon 870 et une batterie de 8 840 mAh avec une charge rapide de 33 W.

Alors que le modèle Pad 6 Pro de Xiaomi atteindra 11″ sur un écran AMOLED 2,8 K à 120 Hz, une puce Snapdragon 8 Plus Gen 1 et une charge rapide de 67 W. C’est-à-dire qu’il y a suffisamment de différences entre les deux pour que le modèle Pro attire toute l’attention, notamment en matière de productivité grâce à ce panneau AMOLED.

Bien sûr, la tablette qui arrivera en Espagne, pour le moment, est la Xiaomi Pad 6, nous devons donc attendre un peu l’arrivée éventuelle de la Xiaomi Pad 6 Pro.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire