Avec toutes les options disponibles pour accéder à ChatGPT depuis le Web ou les applications officielles de Microsoft, il y en a d’autres façons ou hacks avoir cette IA dans notre même mobile Android ou iPhone.
[Meten a 25 avatares entrenados por ChatGPT en una ciudad virtual y actúan como humanos]
Que Siri prenne du retard dans cette course d’assistants, et que son ex-fondateur leur demande même d’arrêter d’entraîner l’IA de la compétition, n’est presque pas une surprise, surtout lorsque nous avons la possibilité d’utiliser ChatGPT pour remplacer l’assistant Apple.
Nous effectuons simplement ces étapes pour remplacer Siri par “Hey GPT” à partir de @mckaywrigley: nous installons l’extension de ce lien, nous entrons la clé API OpenAI (que nous pouvons extraire du site Web OpenAI lui-même), nous l’ajoutons à l’écran d’accueil de l’iPhone et nous entamons simplement un dialogue avec ChatGPT.
Grâce aux raccourcis, nous avons l’extension disponible pour ChatGPT
L’Android gratuit
Simple et simple pour remplacer Siri sur un iPhone et profiter de l’expérience ChatGPT sans accéder aux applications ou au Web lui-même.
Une autre des meilleures options que nous avons sur un mobile consiste à utiliser des messages texte via l’application Web TextGPT. De cette façon, vous pouvez recevoir des réponses aux questions et même générer des images à partir de texte.
TexteGPT
L’Android gratuit
Nous allons le faire de cette façon : allez simplement sur textgpt.net et créez un compte pour vous connecter pour y accéder. Il existe un certain nombre de limites dans sa version gratuite pour un Test de 10 000 jetons. Un jeton équivaut à quatre caractères, de sorte que plus tard, nous devons effectuer un micropaiement de 6 $ pour accéder à 120 000 jetons.
bien sûr, Whatsapp Il est déjà utilisé pour que, via un chat, nous puissions démarrer une conversation avec ChatGPT. Une autre voie possible est Shmoz AI.
Un autre des hacks
L’Android gratuit
Nous allons sur le site Web shmooz.ai et appuyons sur le bouton vert juste à gauche pour nous emmener directement à l’application WhatsApp sur notre mobile Android ou iPhone.
Il a aussi ses limites depuis la version gratuite pour pouvoir faire 20 messages, comptez sur des algorithmes d’IA de base et une assistance par e-mail. Passant déjà au modèle de base pour les utilisateurs sous paiement, nous avons des messages illimités, une IA avancée dans les algorithmes et une assistance téléphonique.
CopainGPT
L’Android gratuit
Une autre des options ou hacks pour apporter l’IA d’OpenAI aux smartphones consiste à utiliser l’application Télégramme de la même manière que l’astuce précédente. La meilleure chose est qu’il a également une option pour WhatsApp, donc cela dépendra de l’application que vous utilisez pour amener ChatGPT à un chat.
Nous allons sur buddygpt.ai et à partir des boutons dans la partie supérieure droite, il nous dirigera vers Telegram pour démarrer le bot ou le chat et ainsi commencer par les introductions de texte pour l’IA.
Elle a aussi ses limites du fait de la version gratuite avec 15 SMS un maximum de 5 images pouvant être générées et la capacité d’un historique de chat. L’accès à ses deux autres plans sous paiement permet d’accéder à un nombre illimité de messages dans les deux, bien que celui à 6,99 euros par mois permette jusqu’à 50 images générées grâce à l’introduction de texte.
Avec Loop on peut avoir sur un iPhone le Microsoft IA générative et OpenAI. Ici, la particularité commence par l’utilisation de messages bleus dans iMessage pour recevoir des réponses de ChatGPT.
Boucle
L’Android gratuit
On accède à Loopmessage.com et le bouton vert “Start Chat” lancera la conversation dès l’envoi desdits messages. Parmi ses particularités figurent les messages cryptés et le fait qu’ils ne sont pas chargés comme un message SMS normal.
Avec ces 5 hacks vous allez pouvoir vous débarrasser de l’intelligence artificielle qui se transforme à 2023 dans l’année de l’IA. Même avec l’arrivée aujourd’hui de SwiftKey pour Android et iOS, avec ces options, vous pouvez accéder à la possibilité de générer des textes ou un GPT plus avancé dans votre version.