Les offres de Huawei pour la fête des mères commencent maintenant, ne les laissez pas passer !


Huawei se tient prêt offres en Espagne pendant quelques semaines pour célébrer la fête des mères, et l’entreprise fait des remises très intéressantes sur certains de ses meilleurs appareils.

[El primer coche con la tecnología de Huawei: más barato y con hasta 705 km de autonomía]

Mobile comme le Huawei Compagnon 50 Pro et des montres comme la Huawei Watch GT3 bénéficient de remises intéressantes, qui dureront à partir du 17 avril jusqu’au 7 mai.

C’est l’une des meilleures occasions d’offrir à votre mère un cadeau qu’elle n’oubliera jamais, bien que vous puissiez également profiter de ces offres pour vous acheter l’un de ces appareils.

Montre Huawei GT 3

Montre Huawei GT 3 Manuel Ramírez L’Android gratuit

Cette montre, que nous avons déjà examinée, est disponible en deux versions, 42 mm et 46 mm de large, et les deux sont en vente grâce aux ventes de la fête des mères de Huawei.

C’est une montre avec Écran AMOLED avec 1000 nits de luminosité et taux de rafraîchissement de 60 Hz qui offre une expérience similaire à celle d’un mobile, en plus d’avoir un bon nombre de capteurs, comme l’oxygène sanguin, pour mesurer votre santé.

Montre Huawei GT 3

Montre Huawei GT 3 Manuel Ramírez L’Android gratuit

Il dispose d’un capteur de fréquence cardiaque, d’une mesure du stress et de la qualité du sommeil, et même d’un thermomètre pour que vous puissiez rapidement connaître la température de votre peau.

Sa batterie offre une autonomie d’environ 8 jours dans le plus grand modèle et de 4 jours dans le plus petit, bien que ces chiffres puissent être prolongés grâce au mode d’économie de batterie.

C’est l’un des meilleurs téléphones mobiles du marché, et il se distingue par ses bonnes performances dans la section photographique, où il s’est remarquablement démarqué ces dernières années.

Il a une triple caméra de 50, 13 et 64 mégapixels, et la seule chose qui reste est le Connectivité 5G et services Google, qui ne sont pas préinstallésbien que vous puissiez le faire manuellement.

À l’intérieur, il contient le Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, le meilleur processeur haut de gamme de l’année dernière, ainsi que 16 Go de RAM avec lesquels il déplacera amplement vos applications et offrant d’excellentes performances.

Son panneau est Full HD +, technologie OLED et avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz dans sa taille de 6,74 pouces, ce qui n’est pas exactement petit.

Matebook D14

Matebook D14 L’Android gratuit

C’est l’un des ordinateurs de Huawei, et dans son cas, la remise est de près de 200 euros. Il dispose d’un processeur accompagné de 8 Go de RAM et de 512 Go de stockage interne.

L’un de ses grands avantages est qu’il dispose d’une batterie longue durée et d’une charge rapide, ainsi que de son écran 14 pouces à une résolution Full HD qui est juste la bonne taille pour maintenir un bon équilibre entre portabilité et bonne visibilité.


Jeanne Lemoins

Laisser un commentaire