Les vacances d’été en Espagne impliquent généralement un contact très direct avec l’eau pour des raisons évidentes de températures élevées et de paramètres estivaux. Nombreux sont ceux qui planifient leurs vacances avec des excursions vers les nombreuses plages du pays ou vers des parcs d’attractions avec des fontaines, des gîtes ruraux et des hôtels avec piscines…
Aussi en été de nombreuses photos sont prises, parce que nous voyageons plus, nous passons plus de temps loin de chez nous et nous restons plus souvent avec des amis. Il faut faire attention à couvrir ces photos sur les réseaux sociaux, mais c’est toujours agréable de les avoir comme souvenirs. Certains des plus frappants sont ceux qui se font dans les zones d’eau, mais qui peuvent mettre en danger nos mobiles.
Depuis quelques années, les terminaux haut de gamme sont généralement dotés d’une protection IP68, ce qui signifie que nous pouvons les mouiller sans, en principe, qu’ils en subissent les dommages. Malgré que, Ce n’est pas une bonne idée d’immerger un mobile dans une piscine pour prendre une photo, encore moins dans la mer. Si nous voulons le faire, il est préférable d’utiliser une couverture spéciale pour cela.
Pour prendre ces photos, vous pouvez acheter différentes housses qui permettent d’imperméabiliser les appareils, même s’il faut quand même faire très attention. Il est préférable d’avoir un mobile avec IP68, et placez une coque de ce type sur ce mobile. Outre, Ils ont des sangles pour les mettre sur le cou et qu’il n’y a aucun risque de chute de l’appareil.
Pour les utiliser, vous devez faire très attention à vérifier qu’il n’y a pas de liquide à l’intérieur avant de mettre le mobile. Il vaut mieux essayer un autre élément et faire une sorte de test de fuite. De plus, il est essentiel que nous fermions toujours bien le couvercle pour empêcher l’eau d’y pénétrer lorsque nous immergeons l’appareil.
Une fois sous l’eau il est possible de prendre des photos en touchant l’écran, mais cela ne fonctionnera pas toujours bien donc il est conseillé d’utiliser les boutons de volume comme déclencheurou un autre bouton physique si notre mobile l’a.
C’est aussi une bonne idée d’utiliser ces couvertures si nous sommes assis au bord d’une piscine, ou à l’intérieur avec un flotteur en train de boire un verre. Ainsi, si le mobile tombe à l’eau, on sera sûr qu’il ne lui arrivera rien. Dans ce cas Nous devons vérifier que l’écran tactile de nos supports mobiles utilise du plastique de la couverture
La meilleure chose à propos de ce type d’accessoires est qu’ils ne coûtent pas très cher, et si nous voulons essayer de prendre des photos sous-marines, nous pouvons le faire sans dépenser beaucoup d’argent. Ce modèle coûte moins de 10 euros et est le modèle le plus basique que l’on puisse trouver, coûtant l’étui et la lanière pour le mettre autour du cou.
Pour un peu plus, toujours moins de 12 euros, on peut acheter cet autre modèle qui Il a non seulement l’étui pour téléphone portable mais aussi un sac banane pour mettre d’autres choses, comme le portefeuille, les clés ou les factures. Il est disponible en huit couleurs différentes, dont certaines assez frappantes.
Le troisième type d’étui est plutôt un sac, dans lequel on peut mettre le mobile mais aussi d’autres éléments. Vous pouvez utiliser le terminal, mais c’est plus un moyen de le stocker, au cas où nous ferions du canoë et des activités de ce type près de l’eau, que de prendre des photos lui-même, bien que techniquement nous le puissions. Il coûte environ 12 euros.
- L’enveloppe de Zuckerberg à Elon Musk : comment WhatsApp peut devenir la meilleure alternative à Twitter - juillet 25, 2023
- Le realme Pad 2 est officiel: la nouvelle tablette bon marché a un écran plus grand et plus rapide - juillet 25, 2023
- Les écouteurs sans fil recommandés par Amazon réduits à moins de 50 euros - juillet 25, 2023