L’IA d’Elon Musk ne détruira pas l’humanité : son plan et sa vérité, lancez TruthGPT


Après avoir appris que ceux qui ont pris beaucoup de retard dans la course à l’IA générative veulent que la formation à l’IA générative s’arrête, vient maintenant Elon Musk avec TruthGPTune intelligence artificielle qui vise à rechercher la vérité.

[Google contraataca: nuevo buscador con IA y Chrome con un ‘ChatGPT’ integrado]

Elon Musk a annoncé son intention de lancer son nouveau programme d’IA appelé TruthGPT afin d’offrir à tous une intelligence artificielle générative qui se démarque des objectifs de ChatGPT lui-même.

La vision de Musk est de développer une IA qui se concentre sur comprendre la vraie nature de l’univers et avec lequel il espère empêcher une future intelligence artificielle ingouvernable et qui peut être un défi pour l’humanité elle-même.

Elon Musk, président de Twitter.

Elon Musk, président de Twitter.

Reuter

Comme nous l’avons mentionné, selon Fox News, l’arrivée de ce nouveau programme Elon Musk intervient peu de temps après avoir appris que certains experts en IA réclamaient l’arrêt de la formation en intelligence artificielle. Avec toute l’inquiétude du monde, ils ont prévenu la planète entière du danger d’une avancée aussi importante et à laquelle, si aucune limite possible ne lui est imposée, elle peut nous emmener vers un avenir inconnu.

Comme nous l’évoquons dans cette nouvelle, il est curieux que certains des signataires de cette lettre proviennent d’entreprises qui ont pris beaucoup de retard dans cette course pour apporter un ChatGPT qui a bousculé les fondations dans lequel la même société se soutient.

Et en fait, Musk lui-même a ouvertement critiqué ChatGPT de mille manières possibles. Sa proposition est de challenger les solutions d’intelligence artificielle générative existantes déjà proposées par Microsoft, celui qui est loin devant, ou par Google lui-même avec son Bard.

Nous savons déjà depuis des jours que Musk a acquis 10 000 GPU pour le développement de l’IA dans le centre de données Twitter. Un premier pas pour le démarrage d’une nouvelle entreprise qui se veut rivale dans cette ère lancée par ChatGPT.

Un mème publié par Elon Musk lui-même sur son compte Twitter en rapport avec l'IA

Un mème publié par Elon Musk lui-même sur son compte Twitter en rapport avec l’IA

L’Android gratuit

Maintenant, il va falloir attendre son prochain mouvement et ce spectacle qui garde des milliers de personnes en alerte depuis son compte Twitter. Le combat qu’il va entretenir contre Microsoft et Google va être très intéressant, alors on a déjà hâte de connaître la suite pour Musk.

Laisser un commentaire