Meta présente ImageBind, une IA multidisciplinaire qui crée à partir d’audio, de texte, etc.


Les intelligences artificielles génératives comme Midjourney ou Firefly se révèlent être des outils extrêmement utiles, et Meta voulait présenter sa propre alternative dans ce segment, appelé ImageBind.

[La cabezonería de Mark Zuckerberg y su metaverso: 13.700 millones de dólares de pérdidas en un año]

Cette intelligence artificielle servirait aussi à générer des images, mais elle ne le ferait pas seulement par le texte, mais elle pourrait aussi être basé sur un audio que vous téléchargez sur la plateforme.

Avec cela, la société souhaite proposer différentes manières d’interagir avec son intelligence artificielle, car elle inclut non seulement l’audio comme méthode d’entrée, mais également la profondeur et même la vidéo.

Polices ImageBind

Polices ImageBind

L’Android gratuit

La nouvelle méta intelligence artificielle peut se targuer d’être l’une des plus complètes en termes de génération de contenu, puisqu’elle a plusieurs sources d’entréey compris des images, des vidéos, des audios, des cartes de chaleur et de profondeur.

Cela permet que, lors de la création d’images à partir de texte ou d’audio, les informations textuelles puissent être complétées par un cadre qui sert de base pour créer les photographies.

Meta ImageBind

Meta ImageBind

L’Android gratuit

L’une des choses les plus curieuses à propos de cette IA est qu’elle fonctionne également dans le sens opposé et est capable de générer de l’audio à partir d’une image, ce que, par exemple, vous pouvez faire en utilisant l’image d’un animal comme base, pour le qui vous rendra le son caractéristique de celui-ci. Ce sont toutes les possibilités qu’offre ImageBind.

Les multiples combinaisons qu’il prend en charge promettent d’offrir un meilleur résultat, avec plus de détails et de profondeur et mieux adapté aux besoins de l’utilisateur, permettant à l’IA d’analyser de manière exhaustive chaque source d’information.

Schéma ImageBind

Schéma ImageBind

L’Android gratuit

Pour le moment, c’est une IA qui n’est pas disponible pour les utilisateurs, bien que l’entreprise mette à disposition certains modèles et bibliothèques, ainsi que des démonstrations de son fonctionnement, donc si vous voulez en savoir plus, il vous suffit d’aller sur son site Internet. pour explorer les avantages d’ImageBind.

Bien sûr, tout indique qu’il peut s’agir de l’une des alternatives les plus intéressantes sur la scène, même s’il faudra d’abord le tester pour voir comment il se comporte.

Laisser un commentaire