Microsoft limite sa puissante alternative à GPT Chat de trois manières différentes


Nous sommes au milieu d’une vague de nouvelles et de développements liés à l’intelligence artificielle. L’une des entreprises qui parie le plus là-dessus est Microsoft, avec un investissement de plusieurs millions de dollars dans Open AI, la société qui a développé Dall-E 2 et Chat GPT.

[INTELIGENCIA ARTIFICIAL: 10 claves para que entiendas la próxima revolución]

Le succès de cette technologie a été tel que la société basée à Redmond a dû limiter la puissance de traitement de sa nouvelle fonctionnalité Bing.

Le changement s’est opéré dans deux directions, avec trois changements au total.

Avis de limite de conversation

Avis de limite de conversation

D’une part, le nombre de messages de chat que chaque utilisateur peut envoyer est limité. On voit que de nombreux utilisateurs utilisent les possibilités de Bing AI bien au-delà de ce qu’ils attendaient de Microsoft.

Il y aura désormais un limitation de 50 messages quotidiens par utilisateur. Outre, les conversations seront limitées à 5 échanges chacunene pas pouvoir avoir la même conversation pour ces 50 chats limités.

Bing met fin à une conversation

Bing met fin à une conversation

Certains utilisateurs avaient réussi à contourner les restrictions de Bing Ai pour qu’il renvoie des données qu’il ne devrait pas. À partir de maintenant, celui-ci sera fermé.

Bing AI ne répondra pas aux questions sur lui-même, bien que nous essayions de renverser la conversation pour expliquer la raison de cette décision.

Espérons qu’une fois passée la mode de poser des questions et d’interagir avec ces chatbots de manière intense, nous pourrons disposer de ces outils à utiliser dans notre quotidien, comme nous en avons beaucoup d’autres.






Laisser un commentaire